Je donne raison a cet commentaire: LE GENERAL SANOGHO 11 mars 2014 à 20 h 53 minJe vous félicite de votre travail et je vous dis courage.
Mais le débat en vérité n’est pas à ce niveau. Agé de 60 ans, une casquette toujours vissée sur la tête, Mamadou Sinsy Coulibaly est d’allure discrète. Le plus puissant d’entre eux est aussi le plus âgé, il s’appelle Cheikna KAGNASSY,. LES HOMMES LES PLUS RICHES DU MALI SONT DES….ANCIENS ET DES NOUVEAUX DIRIGEANTS DU MALI!!!
Ces hommes qui devraient fonder l’espoir, tous ont dépassé la cinquantaine. Il s’agit de Koman Doumbia le PDG de la SOMAPIL et de Jeamille Bittar le PDG de Bittar Trans .Ce classement, loin d’être parfaite, est le résultat du travail de Issa Coulibaly, Modibo Fané et Seydou Camara auprès des services des impots du Mali durant la période de aout 2013 à janvier 2014 pour le compte de Maliactu.netjuste un commentaire: s’il vous plait corrigez vos fautes avant publication. Notre ambition, à l’aube de la mondialisation et la libéralisation des marchés, est de faire connaître ces hommes qui fondent l’espoir.Ben est un modèle achevé de manager qui a su s’imposer dans le secteur si difficile des hydrocarbures.
retournez à l’école pseudo-investigateursAVEZ-VOUS OUBLIE MALAMINE KONE SI TOUS CES RICHES NE SONT PAS INSTALLES AU MALI?Mes cheres je vous demande encore de faire une autre verification parce qu’on peut pas parler des hommes les plus riches du Mali sans parlé de Babou Yara de Seydou Kane de SODIMA (Ptit Barou).
Aucune femme n’existe dans le répertoire.En commune I du district de Bamako : Un jeune-homme payé à 100.000 par mois par une « vieille blanche » pour des « prestations sexuelles » !Commission Défense : Karim Keita rencontre la hiérarchie militaire Maliactu.net vous livre en exclusivité, le classement des hommes et femmes, les plus riches du Mali. « Se fier au bout de … Il connaît la performance. Intelligent, flairant toujours les bons coups, » coulou » comme l’appellent les siens est présent dans presque tous les secteurs audiovisuel et Nouvelles Technologies, agence de voyage, service de courrier.Connu dans le paysage cotonnier comme un .des plus grands transporteurs des produits du secteur, Boubacar Koné a les deux pieds dans l’immobilier. Le monsieur a tout perdu. – decouvrez les milliardaires Maliens Résultat: la fortune de Masiyiwa est tombée à 1,1 milliard de dollars, contre 2,3 milliards il y a un an, ce qui fait de lui le plus grand perdant de ce classement. Il connaît la performance. On y retrouve des personnalités très discrètes sur les questions d’argent, discrètes au point où elles ne figurent pas dans les listes de référence comme celle de Forbes. Une lutte contre la corruption peut faire tomber 95% de ces gens. Le plus puissant d’entre eux est aussi le plus âgé, il s’appelle Cheikna KAGNASSY,. Cet article présente la liste des milliardaires du monde telle que publiée par le magazine américain Forbes pour l'année 2019 [1].Le classement recense les milliardaires de la planète, à l'exception des têtes couronnées (sauf si leur fortune est privée), et exprime leur fortune en milliards de dollars américains (l'unité retenue dans la suite du texte). Aucune femme n’existe dans le répertoire. Classement des 23 personnes les plus riches du Mali en 2014 Ces hommes qui devraient fonder l’espoir, tous ont dépassé la cinquantaine.
Il la côtoie quotidiennement par ses différentes initiatives dans un secteur si sensible dominé (presque partout) par les MajorsParti de rien pour se hisser à la tête des entrepreneurs de l’agro industrie, à travers la production d’engrais organiques et chimiques, Seydou Namtoumé suscite aujourd’hui un immense espoir chez les producteurs agricoles maliens à travers Toguna SACurieux parcours pour cet ex-étudiant de l’URSS qui n’a pas tardé à révéler ses qualités de businessman. Merci . Mais le débat en vérité n’est pas à ce niveau.
Ces hommes qui devraient fonder l’espoir, tous ont dépassé la cinquantaine. Initialement un top 9, le classement des artistes africains les plus riches en 2020 accueillent 2 autres superstars de la musique africaine. !inchallaha je serais en listes dans 2020 parmi les milliardaires au MALI amen …EN 2030 JE SERAI AUSSI PARMIS LES MILLIARDAIRES LES PLUS RICHE DU MALI…INCH’ALLAH….EN 2030 JE SERAI AUSSI PARMIS LES MILLIARDAIRES LES PLUS RICHE DU MALI…INCH’ALLAH….Exclusivité : Les 23 Personnes les plus riches du Mali en 2014