Mais vous pouvez souscrire à un forfait Plenty, Maxi bonus ou Orange bonusPour les offres Orange Business, je crois qu’il est nécessaire d’aller en agence pour pouvoir se désinscrire.Merci pour cette liste très utile. Le Mobile au Kamer est un blog dédié à l'actualité mobile au Cameroun: les offres de téléphonie mobile (les forfaits, les bons plans et les pièges à éviter), les applications et bien d'autres infos utiles sur le mobile au Cameroun.Inscrivez-vous pour recevoir les nouveaux articles par e-mail. Des centaines de personnes ont dit avoir reçu ce type de messages et lorsqu’ils ont appelé, on leur demandait d’envoyer de l’argent pour rentrer en possession du montant gagné.Retrouvez toutes les offres pour les appels gratuits la nuit chez Orange Cameroun dans cet article Bjr et merci pour ces infos.

Plusieurs codes de recharge gratuit a gagner ! Donc, ce générateur de code de recharge mobile va basculer. ?J’ai appelé le service client orange 6 fois ils n’arrive toujours pas a régléréglé le problème déchec d’envoie sms.

Ce code peut être pour les clients de Tunisie Télécom, Ooredoo; ou Orange. Le support Orange est assez réactif sur Twitter par exemple. Jusqu’aux la j n’arrive toujours pas. Et si vous avez activé un forfait appel mensuel avec ces 5000 F, normalement vous devriez pouvoir le voir dans les sous comptes. Fondatrice du blog Le Mobile au Kamer.J’ai fait un dépôt de 15000f dans mon compte Orange money et je me retrouve avec 35f comment faire???? Se dépanner : #170# Souscription via: Orange et Moi.

Réponse 2 / 3. patacul Messages postés 159 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 La plupart des téléphone permettent « d’exporter » et « d’importer » des contacts. - Il n’existe par d’offre dénommée « Promo OM » (du moins pas à ma connaissance). 20 . Vos recharges téléphoniques sont envoyées sur le numéro de téléphone de votre choix en un clic. -
Tous les codes et numéros courts chez Orange Cameroun

NOUVEAU SURF GRATUIT ORANGE ILLIMITE TOUT PAYS(INTERNET) - Duration: 6:54. Transférer du crédit : #124*34# Souscription via: Orange et Moi. Si ce n’est pas le cas, alors appelez le service client au 950 ou retournez chez l’agent qui vous a activé ce forfait pour de l’assistance.Comment avoir le code puk si mon numero est blogué? Selon votre téléphone ou selon votre opérateur. The Programmer 4,467 views. Bonne c temps de passée a autre chose.Désolée pour vote crédit. Service Client : 950 Accès aux services Orange : #111# Connaitre son numéro de téléphone : #99# Consulter son solde (Info crédit) : #123# Consulter ses comptes bonus : #123#, puis « 0 » pour accéder aux comptes bonus Souscrire à un PACK SMS : #131*1# Orange Bonus (multiplier son crédit) : #131*2# Recharge Plenty (Appels à 15F/min) : #131*3# Take ya Own (Envoyer desLire plus
Par contre il existe bien un compte bonus « Promo OM » accessible au #123# (puis 0) qui veut dire en fait « Promo Orange Money », lequel affiche le solde de bonus déposé sur ton compte après un achat de crédit via Orange Money. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Tout ce qu’il vous faut pour rester connectés avec vos proches ! Je veux supprimer les numeros preferes mais je n’y arrive pas. Ils pourront vous assister.Je viens de recevoir un message qui m’annonce que j’ai gagné au tirage au sort par rapport à mes consommations 2016/2017.Essayez de vérifier pour m’informer. Montant de la recharge* Supprimer Réinitaliser. Aidez moi en m’indiquant comment on procède.Appeler simplement le 915 et suivez les indications , que ce soit pour activer le service numero préféré, ajouter ou modifier un numéro préféré.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

De la générosité, de l’illimité, de la navigation, des appels…. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! -

Curieuse, passionnée de nouvelles technologies, de musique et de photographie. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Montant de la recharge* 5 . Nos modes de paiement sécurisé protègent votre argent dans le … 10 . Je suis un client orange et je sais qu’il existe un code promo orange une piece de 100franc et au choix appel sms internet pendant une heure. Chaque ticket de rechargement est doté d'une suite de chiffres et d’un code secret. il faut que tu compose le #123# TU CHOISI menu puis recharger. ... CODE INTERNET GRATUIT SUR MTN CI - … Rechercher du credit. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. - jarive pas a calculer les rechrge orange veiller m'aider svp Il s’agit vraisemblablement d’une arnaque. Même après ce forfait mon crédit diminue. avez vous essayer de les joindre sur les réseaux sociaux? et j’ai eux a activée 500frs mois 4foisfois avec le code #131*1*3#. Si vous ne l’avez plus, veuillez appeler le service client Orange au 950 à partir d’un autre numéro Orange.