Do you know the lyrics for this track?

Get track More on Genius.

Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge. Tu t’es fait piétiner, à battre pour n’importe qui T’as voulu me dévier, tes couplets que j’avais à finir Tu t’es fait calciner par la flamme que tu tenais pour lui

T'as pris tes clics, t'as pris tes clacs T'as levé la voile, t'as dis j'm'en vais On me demande où t'es passé Mais moi j'sais aps, qu'est ce que j'en sais ?

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, …

Javascript is required to view shouts on this page. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Couplet 2.
Peut-être que oui, c'est mieux comme ça T'as tes raisons et qui plus est T'as cette tendance insupportable à me guider dans les bourbiers Album Antidote.

Cœur Wanted Hmm hmmm, ouais Cœur Wanted Tu t'es fait piétiner, à battre pour n'importe qui T'as voulu me dévier, tes couplets que j'avais à finir Tu t'es fait calciner par la flamme que tu tenais pour lui C'est bien beau d'aimer mais c'est bien mieux de ne pas souffrir Je pense que tu l'as mérité, s'ouvrir au monde, ça sert à quoi ? 4

Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.

Peut-être que oui, c'est mieux comme ça T'as tes raisons et qui plus est

33rap Shay - Coeur Wanted New chanson Shay - Coeur Wanted 33rapmp3 Telecharger Shay - Coeur Wanted Music Top 33rap Shay - Coeur Wanted New chanson Shay - Coeur Wanted 33rapmp3 Shay - Coeur Wanted Photo Shay - Coeur Wanted 2019 33rap mp3 Shay - Coeur Wanted Leak Torrent Shay - Coeur Wanted mp3 Album en ligne Shay - Coeur Wanted Torrent Music

3

Do you know any background info about this track?

Listen to Coeur Wanted from Shay's Antidote for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Do you know a YouTube video for this track? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Get track Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Peut-être que oui, c'est mieux comme ça T'as tes raisons et qui plus est T'as cette tendance insupportable à me guider dans les bourbiers Some user-contributed text on this page is available under the

Let us know what you think of the Last.fm website. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

200.3k Likes, 1,555 Comments - SHAY (@shayizi) on Instagram: “Cœur wanted” Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard / Dire qu'ça a failli être un feat', j'aurais

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

"Coeur Wanted" by Shay has a tempo of 78 BPM. Shay - Coeur wanted Lyrics & Traduction.

“Antidote” est le deuxième album studio de Shay, ex-membre du 92i qui revient après une longue pause.

About “Notif” (Unreviewed) Notif est le troisième single du deuxième projet de Shay.

A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please

6,691 Intro.

Do you know the lyrics for this track? Coeur Wanted, a song by Shay on Spotify We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. 6

... Cœur Wanted Hmm hmmmmm, ouais Cœur Wanted. Paroles de la chanson Coeur wanted par Shay T'as pris tes clics, t'as pris tes clacs T'as levé la voile, t'as dis j'm'en vais On me demande où t'es passé Mais moi j'sais aps, qu'est ce que j'en sais ?

Find the best workout music at jog.fm Find the songs with BPMs to match your running, walking, cycling or spinning pace.

Do you know a YouTube video for this track?

2