It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook. Je n'sais pas c'qu'ils veulent Lyrics: Je sais pas qui vous êtes messieurs, savez-vous qui je suis messieurs ? Lamine Lyrics: Guizmo, ouais, ouais, comme t'as jamais vu / Yonea-Willy, Willy-Yonea / Je sais pas trop c'qui m'arrive, j'ai l'impression que j'suis trop naïf / C'est dans les eaux troubles que
These cookies will be stored in your browser only with your consent. Ce mardi soir le Paris Saint Germain s'est qualifié pour la première fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions en... Toujours sous le coup des éventuels représailles de son ancien gang pour avoir donne de certains membres à la justice lors de procès pour... Booba s'est encore fait un nouvel ennemi dans le rap français et s'est lancé dans un clash contre Kalash Criminel cette semaine suite à...Tout le Rap Français sur 13OR-du-HipHop l'actu des rappeurs avec des mp3 rap exclus gratuits en écoute, des clips de rap francais, les informations sur les sorties et nouveautes du hip hop, l'actu du musical rap fr avec des paroles de rap, des clips rap français.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Watch short videos with music Je n'sais pas quand ça finira.. on TikTok. Il vit dans le Guizmo en séance de dédicaces après son concert au « Je n'ai jamais eu besoin de personne (...) Je n'ai besoin d'aucun mec de l'Entourage (...) Puisqu'on a énormément de respect pour ce qui est devenu aujourd'hui la concurrence : Rest in Peace. Après plus de 230 millions de vues et plus de 530 Il se fait connaître en 2011 avec le collectif de rap Le premier contact de Guizmo avec le collectif de rap Dans une vidéo qu'il poste sur Internet, Guizmo annonce un album pour tous les six moisUne polémique survient à propos du clip de l'un des titres de l'album, Guizmo annonce la sortie de son troisième album, intitulé Peu avant la sortie de l'album, 5 titres sont dévoilés : Ce double album comporte 29 titres, plus une chanson titre disponible uniquement en version physique (14 - Blue Night).
This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website.
Il sort 2 albums en 2018, son public ainsi que les médias sont conquis.Entre autres, Les Inrocks et L’Humanité qualifient son album de chef d’œuvre, Libération dresse son portrait en double page et il est reçu sur l’antenne de France Inter, la saga GPG se poursuit en 2019 avec cette fois un double-album de 30 titres « GPG2 ».Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly.
You also have the option to opt-out of these cookies. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Guizmo, de son vrai nom Lamine Diakité, né le 21 janvier 1991 dans le 13 e arrondissement de Paris, est un rappeur et auteur-interprète français. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Le respect de votre vie privée est notre priorité : En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt . »« avant les insultes et autres piques déguisées lancées par Guizmo »2 033 158 vues pour Hail Mary ; 1 840 319 pour PDG, vidéos consultées le 25 juin 2020. Je sais que le monde est fou Je sais, j'essaie Je sais, je sais J'ai compris qu'le monde est fou J'ai grandi avec les coups Au milieu d'une meute de loups On n'avait jamais de sous Évolué dans le zoo Fallait joindre les deux bouts J'suis né à Paris la nuit Nan, je n'suis pas sorti d'un chou Bang bang Et puis je regarde ma mère Après plus de 230 millions de vues et plus de 530 000 abonnés sur sa chaine YouTube,En 2016, il sort la mixtape « #GPG » dont le titre « Attendez-moi » est l’un de ses morceaux les plus plébiscités et certifié single d’or.