Post Malone est déjà tatoué de la tête aux pieds, mais il vient d'en ajouter un nouveau. Cover Video Français. En novembre 2018, Malone a ajouté une carte à jouer Ace of Spades sur une reine de cœur sur son front, juste au-dessus du fameux script « Stay Away ».
Ce deuxième opus du rappeur Post Malone got a new face tattoo at the famous ‘Three Tides Tattoo’ shop in Japan. Une nouvelle source évoque leur rupture » En décembre 2017, Post Malone a reçu son premier tatouage pour le visage pour compléter le fil de fer barbelé déjà encré autour de la racine de ses cheveux et le minuscule tatouage souriant situé sous son œil droit.En optant pour l'inscription « Stay Away » sur son sourcil droit, Malone avait convaincu ses fans qu'il rendait hommage à Lil Peep, décédé des suites d'une overdose accidentelle le mois précédent. C'est malade, c'est f ** king sick! Three Tides Tattoo a posté une vidéo du moment sur Instagram, montrant Malone allongé, se couvrant les yeux avec un mouchoir en papier, avant de demander « Fait? Fait par l'artiste Ganji, le dessin final ressemble à une interprétation abstraite des vagues japonaises traditionnelles et reste l'une des œuvres les plus subtiles de Malone. « Je viens d'acheter un dope-a ** katana auprès de Cold Steel et j'aime (l'utiliser pour) couper les pastèques en deux dans mon jardin », a-t-il déclaré à la sortie, ajoutant: « C'est vraiment génial. Post Malone n'a jamais rien fait dans les livres, il n’est donc pas surprenant d’apprendre qu’il avait un passe-temps plutôt étrange: la collecte d’épées. Post Malone would have been what 9 or 10 at that time ?
Il a également révélé que pendant que Malone était dans la boutique, il s'était fait tatouer un deuxième tatouage: un démon japonais sur le bras droit. Le regretté rappeur était connu pour ses tatouages sur le visage, y compris un tatouage cursif au style similaire, au même endroit.
Depuis l'obtention de sa première petite marque faciale en 2017, le jeune artiste a rapidement agrandi sa collection, s'engageant sans réserve pour l'esthétique des sourcils. Plus précisément, ses tatouages au visage. Etant donné que Malone avait déjà rendu hommage à son ami en se faisant peindre le portrait de Peep sur son bras, beaucoup pensaient qu'il ne faisait que continuer à lui rendre hommage. Um no Strath was made like 15 years ago and Karl Malone was a big NBA star and pop culture of the 90s. The lyrics and the videoclip of the song Alouette of Comptine: Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerai je te plumeras la tête, je te plumerais la tête et la tête, et la tête alouette, haaa. » Ganji a également partagé une photo de l'encre fraîche sur sa propre page Instagram, qu'il a sous-titrée avec deux émojis au cœur noir. Um no Strath was made like 15 years ago and Karl Malone was a big NBA star and pop culture of the 90s. « En juillet 2018, Post Malone a décidé de contrarier une nouvelle fois sa mère et a obtenu un autre ajout important à sa collection de tatouages.
0:39. Malheureusement, ces théories ont manqué la cible.
What about Post Malone? Post Malone est un habitué des tatouages, et pour cause, son corps en est recouvert! Ajoutées il y a 10 mois. et « Fatigué » sous son œil gauche, ainsi qu’un minuscule lapin Playboy et un mini cœur pour accompagner le smiley original sous son œil. » Il se leva ensuite et, se voyant dans le miroir pour la première fois, s'écria: « Woah! Comment by MeDrA on 2019-06-30T23:14:14-05:00. Cette fois-ci, il a pris le temps de passer d'un voyage au Japon pour rendre visite à Three Tides Tattoo à Tokyo, où il a opté pour une pièce massive sur la tempe gauche. In spanish is Gassol Kommentar von DiscordianKitty Post Malone Prays for Safety of Activists Seeking Justice for Police Brutality Victim George Floyd.. ... Mark Wahlberg conseille à Post Malone de ralentir sur les tatouages. Le 08/06/2018. En juillet 2018, Post Malone a décidé de contrarier une nouvelle fois sa mère et a obtenu un autre ajout important à sa collection de tatouages.