p.s :je n’ai pas visionné la vidéo !Parce que L’allemagne possèdent des titres, bons, dollars etc (morceaux de papier et/ou lignes informatiques) qui garantissent soit disant, que la Fed garde bien gentillement leur or. Car 2008->2013 (2014) ça fait déjà 5 ans.
Eternel retour du même, et puis parce que le combat est le père de toutes choses, nous continuons de chercher notre horizon. Acheter de l'argent sans oublier les roches lunaires et les films originaux d’Apollo perdus aussi...Je vois beaucoup de commentaire anti-Us mais bon on devrait qd mm rappeler que les 1er à s’etre fait flouer par la FED... c’est justement les ricains... vu que la FED est complement privé elle ne leur appartient carrément pas.
Et si vous n’avez pas d’arme, achetez au moins un flashball, il suffit d’un avis du medecin pour en acheter un. Et pour ce qui est d’une guerre mondiale, c’est encore trop tôt.Donc réponse 1/ pour moi. Application mobile Le reste est stocké pour 58 % à Fort Knox (Kentucky), 20 % à West Point (État de New York) et 16 % à Denver (Colorado). Je ne vois personne après un rapide tour de mappemonde ...Est ce que quelqu’un sur ce site pourrait m’expliquer comment il se fait que des "allemands" très nationalistes réclament l’or allemand volé par les yankees pendant que des "allemands" font cadeau de sous marins nucléaire à la colonie juive en Palestine ??? La seule dette publique, les fameux « Treasuries », pèse 15 000 milliards de dollars. !!! Non content d’espionner la terre entière, et en particulier les pays islamiques, l’Europe et l’Allemagne, ils ont volé l’or de tout un tas de pays pendant la seconde guerre mondiale (selon RT) et visiblement ont bien l’intention de recommencer. Le Comptoir National de l'Or - 10 Avenue de la Grande Armée, 75017 PARIS France - Tel : 0 800 744 144 | SIRET 52296624100039 On note également l’existence d’environ 52,5 milliards d’euros en devises, une somme relativement stable d’un mois sur l’autre.
Et ne tenez pas compte des cours (qui sont manipulés pour le moment). Il y a 20 ans, pour 1000 francs, tu pouvais remplir deux caddies à ras bord. C’est sans compter sur la Russie de Poutine qui leur est bien superieur et a DIEU qui ne laissera pas ces aopotres du diable dominer notre planete. On est jamais trop prudent.Une question en passant : quelqu’un sait ce qu’est devenu l’or des espagnols, des chiliens et des portugais, après les décès de Franco, Salazar et Allende ? C’est la raison pour laquelle la FED a du jeter son or à la poubelle...Je suis surpris que l’Allemagne ose bouger le petit doigt face à l’Empire.Hugo Chavez , qu’il repose en paix , a récupéré l’or du Venezuela juste avant de décéder pendant que Sarkozy trahissait son pays et vendait l’or de la France aux Américains .L’or , la dette d’un pays, les intérêts que le pays doit a la banque, tous ces trucs n’ont de valeur que si les deux ( ou plus) parties sont d ’accord que ca a de la valeur. On est déjà un grand nombre dans le fond du trou et tu viens nous pondre que c’est limite pas grave ce qui se passe depuis une quinzaine d’années maintenant ?
Une terre qui se cultive c’est ca l’or, ca permet de faire manger sa famille.La mafia des mafias, tellement puissante qu’elle en est devenue légale.Certaines personnes avaient supposé que le scandale de DSK était lié à l’audit qu’il avait commandité par le biais du FMI du stock d’or de la FED. Gestionnaires de patrimoine En 1933, une loi sous forme d’ordre exécutif est signé par le président américain qui impose à tous les Américains de revendre l’or qui est en leur possession.
Ces banquiers ont pille la valeur « travail » aux nations tout en s’enrichissant sur le dos des peuples. réserve fédérale américaine tous nos articles sur réserve fédérale américaine monnaie dollar subprimes FED . Alors qu’ils pourraient tout aussi bien tout rendre en une fois. Stockage sécurisé hors du système bancaire En savoir plus Seulement 2% de cet or appartient aux États-Unis, le reste appartenant à des pays étrangers et aux autres banques centrales internationales. Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Cours de l'argent