Lacrim "Sur Ma Mère": ... Paroles de "Sur Ma Mère" Lacrim Lyrics "Sur Ma Mère" A.W.A the mafia my nigga J’prends l’attitude, ennemis par terre On a l’habitude Frère le bitume on lui a baisé sa mère C’est la survie, on n’a qu’une vie ... sur ma mère Rien qu’ils parlent …
Nom/Pseudo: Commentaire: Autres paroles de Gaby Albrecht. Paroles officielles Sur ma mère lyrics par Lacrim : A.W.A the mafia my nigga J'prends l'attitude elle aimait parterre On a From the album "R.I.P.R.O 2" by Lacrim on Napster. Listen to Sur ma mère by Lacrim.
/ It's TR— / Watch me do my money dance, money dance / Get the money, do the running man, running man / Tell a Paroles de chansons / L / Lacrim / Sur ma mère. Corriger les paroles.
Corriger les paroles. Commentaires sur les paroles de Lacrima Mariae. Lacrim - Sur ma mère Lyrics & Traduction. Join Napster and play your favorite music offline. Lacrim - Sur ma mère Lyrics & Traduction. A.W.A the mafia my nigga J’prends l’attitude, ennemis par terre On a l’habitude ... Sur ma mère, sur ma mère, sur ma mère A.W.A, j’leur ai niqué leur mère Bloody Lyrics: It's Plata O Plomo for these niggas / Lacrim, let that shit breathe! A.W.A the mafia my nigga J’prends l’attitude, ennemis par terre On a l’habitude Frère le bitume on lui a.. (paroles de la chanson Sur ma mère – LACRIM) Paroles de chansons / L / Lacrim / Sur ma mère.