Une fois qu’ils ont entendu votre prière, les Anges mettront tout en œuvre pour vous apporter leur aide. Prière pour attirer l'abondance dans sa vie, et que toutes nos affaires deviennent prospères, et pour se libérer de toutes les énergies négatives et esprits négatifs qui nous empêchent de vivre dans l'abondance … Apportez-nous vos flux financiers, la sérénité et l’amour divin pour les obtenir. Découvrez quel ange ou archange invoquer pour obtenir la prospérité financière ; lequel implorer pour connaître le succès dans votre carrière professionnelle ou encore qui vous aidera à rétablir votre sérénité, etc.L’archange Ariel est celui qui favorise l’ouverture à l’abondance et à la prospérité, en inspirant le chemin vers une richesse accrue dans tous les domaines de la vie. On peut l’invoquer pour apporter des bénédictions dans sa vie, à l’instar des opportunités ou des idées régénératrices de revenus.L’archange Sandalphon, celui qui présente les prières à Dieu lui-même, est l’archange de la situation pour ceux qui prient pour un miracle financier.
Il aide dans la restauration de la foi en la magie, de sorte qu’il est de nouveau possible de connaître des expériences extraordinaires, au-delà de la limite du possible ; et ce, même en ce qui concerne les finances.C’est l’archange Sachiel qu’il faut invoquer si on veut bénéficier des flux d’abondance dans sa vie, puisque c’est l’archange de la richesse, de l’eau et du succès. Cet archange offre le meilleur soutien dans le choix des stratégies pour la résolution des problèmes auxquels on fait face. Prière aux anges gardiens pour demander justice – video; Prières de protection à Sainte Anne pour la guérison des malades; Vasariah ange gardien pour obtenir la justice; Yehuiah l’ange à prier pour connaître les traîtres et les ennemis Il est également primordial que vous gardiez votre esprit ouvert, afin de pouvoir bénéficier de l’aide divine. Cher Dieu, Je Te demande ainsi qu'aux Anges de l'amour de m'aider à vivre une merveilleuse relation sentimentale avec mon âme sœur. Prière à l’Ange de Abondance : Abundancia. C’est ainsi qu’elles verront l’abondance et la prospérité se manifester dans leur vie.L’archange Barakiel dont le nom signifie « Bénédiction de Dieu » aide les personnes qui le sollicitent à s’aligner avec les bénédictions de toutes sortes. Vous pouvez enlever les barrages à l’aide du rayon vert car il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie. Vous pouvez répéter cette prière à quelques reprises. Merci pour tout amenArchange Mickaël Maître Metraron Seigneur Madame Abundia Vierge Marie je vous en supplie j ai besoin de votre énergie de gagner mes procès d avoir l abondance qui me manque actuellement d avoir la sante pour moi ma famille Kaila et Duchesse qu elles vivent encore un moment sans souffrance. 12 juil. Prier la Tout le monde est à la recherche de l’abondance, et ce quel que soit le domaine concerné (santé, argent…). Si vous traversez une période financière difficile, Si vous êtes à l’abri financièrement, mais que vous souhaiteriez que quelqu’un de votre connaissance atteigne l’abondance financière, il vous est tout à fait possible d’adresser une prière aux Anges en sa faveur. Celui ou celle qui se sent envahi(e) par le découragement doit solliciter son aide pour retrouver sa joie de vivre. Enfin, demandez-lui qu’il vous remplisse de courage et de force pour vous empêcher de jeter l’éponge face aux problèmes que vous rencontrez. T'avoir dans ma vie est assurément la plus grande bénédiction que j'aurais pu recevoir. Comment les invoquer pour bénéficier de leur bienveillance et de leurs Rappelez-vous que l’abondance est un état d’esprit, consistant à appréhender la vie de façon à permettre à celui ou celle qui le vit de nager dans le bonheur. N’ayez pas peur de formuler clairement et de manière concise vos demandes.Il n’y a pas de règles pour formuler votre demande. Quel que soit le cas, n’hésitez pas à répéter régulièrement cette prière afin d’en renforcer la puissance.
4/ Vous ne recevez pas de réponse à votre prière aux Anges parce que vous n’avez pas de gratitude. Avec son aide, le flux de l’abondance se déferlera dans la vie de la personne qui demande son intercession. 11 mai 2020 - Découvrez le tableau "les couleurs de l abondance" de Chantal Primet sur Pinterest. Amen Joëlle Herbin Suire le 24 07 2019Merci à vous que je viens de prier j ai déjà été exaucée pour une chose merci pour tout les saints que je viens de prier merci pour tout je vous aime je continuerais mes prièresMerci mon Dieu et Madame Abundia je sais que maintenant vous allez m exaucér que je vais vivre dans l abondance grâce à vous et à ma foi en vous que je vais gagner mes procès que le chirurgien qui m à rendue handicapée va me voir que je ne vais plus boiter que julien et Audrey vont plus avoir de soucis financiers et que l ont va se voir rapidement merci à vous deux grands saints je m offre à vous Joëlle le 19 07 2019Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.