MDMA Lyrics: Woop !

Paroles de la chanson Pardon par Guizmo Yonea Willy Willy Yonea Business Ouzou Guizi Coucou sisi VLD zoo, VLG zoo J'ai déçu tous les gens qu'j'aime Nan, je sais pas trop m'y prendre Le diable cherchait une âme Mais moi j'ai Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pardonnez-moi c'que j'ai fait pour un peu d'argent Y'avait la drogue, le tier-quar et la tentation Merde Je l'aime autant qu'je la hais Je l'aime autant qu'je la hais Je l'aime autant qu'je la hais Je l'aime autant qu'je la hais Je l'aime Je l Paroles de la chanson Attendez moi par Guizmo Yonea Willy Willy Yonea Guiz' Et tous les autres G.P. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. / Yonea Willy, Willy Yonea et tu l'sais ! / Guizi Ouzou / Zigili Zone Sensible ! Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Gang Attendez moi, Attendez moi, Attendez moi, Attendez moi J'ai vu nos vies s’effriter Venir s'écraser dans le cendar J / Damoiseau, J&B, Poliakov, champagne et tequila / Si ils sont de la partie, tu pourras voir