Je recommande vivement ce restaurant pour une évasion pleine de saveur Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Afficher les traductions automatiques ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Je recommande!Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.Un dîner de détente, au calme, avec du goût dans l'assiette! Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le L'Orchidee-Vi.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Contacter par courrier à l'adresse postale : 18 avenue du lauragais, 31320 Castanet-Tolosan je recommande la soupe pho , le mixao

le personnel est tres aimableExcellent, de très bon menus, un service parfait et le personnel est très aimable.Les différents menus qui sont un délice Prix raisonnables.La cuisine n'a rien d'exceptionnel, mais on ne peut rien lui reprocher quant à sa présentation et la saveur des plats.Le service est agréable quoiqu'un peu désordonné. Quels sont les avis des internautes à propos de Indochine ?Quels sont les moyens de paiement acceptés par Indochine ?Quels sont les prestations et services que propose Indochine ?Indochine propose les prestations et services suivants:Indochine est situé au 18 av Lauragais, 31320 CASTANET TOLOSANPlus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne :

Le cadre est super agreable, une carte avec des menus variés et pas excessifs niveau prix. Retrouvez toutes les horaires d'ouverture et de fermeture de Indochine à Castanet tolosan sur notre page dédiée. C'est un super restaurant. Obtenir l'itinéraire Rechercher à proximité de Indochine Recommandé Pour Vous Adresses à proximité. Voici les Ce restau est devenu notre cantine car nous y retrouvons les plats et le gout de la cuisine de ma belle-mère (qui est vietnamienne bien sur) ; notamment...Super restaurant de qualité avec un super accueil. Musée Départemental de la Résistance et de la DéportationObtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Indochine.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. : 12h-14h et 19h-22h30.

Surtout salée, mais quelques goodies sucrés.Lieu propre et agréable. Ma référence en cuisine asiatique , simple et délicieux . 32936 Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. C'était des pièces délicieuses et très généreuses.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Je recommande absolument Description de Restaurant Indochine 31320 CASTANET TOLOSAN.

Rien d'original mais ça dépanne bien pour manger sur le pouce.Très bon accueil. Prendre rendez-vous avec les 10 meilleurs restaurants à CASTANET TOLOSAN, réserver une table dès maintenant en appelant le restaurateur à CASTANET TOLOSAN sur son numéro de téléphone afin de ne … Lundi: 12h-14h Mar.

18 Avenue du Lauragais, Castanet Tolosan, Midi-Pyrénées 31320 Itinéraire. Je recommande ce restaurant ; vous allez vous régaler Nourriture de qualité, largement supérieure et aux buffets classiques. Encore merci pour ce momentLes plats sont délicieux, et le personnel est très gentil. Un restaurant sans risque à un prix modéréIci le service est simple mais efficace et souriant, les plats excellents, copieux, les menus très abordables. Parfait : professionnel, humain, qualité, quantité, hygiène...
un service de qualité. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.Revendiquez cette fiche pour pouvoir facilement éditer ses informations.La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre !

Delivery & Pickup Options - Indochine in Castanet Tolosan, reviews by real people. Blague à part restaurant à conseiller pour sa cuisine toujours égale et...Accueil très chaleureux, service agréable, de l’entrée aux desserts excellent Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Service rapide et sympathique, prix très abordable.