Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Yeke Yeke - Mory Kanté dans différentes langues.
This banner text can have markup.. web; books; video; audio; software; images; Toggle navigation
La traduction est fausse ou de mauvaise qualité.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Mon ami a nkele n'ta. Mon ami a kele n'ta Eh eh Mon ami a kele n'ta Tu l'as choisi Elle t'a choisi le destin s'est pas trompé Une étape de franchie Le meilleur moyen d'se ranger c'était d's'unir Désormais dans la cour des grands La fierté des parents quand ils verront leurs petits enfants Mon ami, on est fiers de toi C'est ta dulcinée, a kele n'ta italiano (98 %) Elegir traducción. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Writer(s): dany synthé, dsk on the beat, mohamed sylla 8 Traducciones disponibles Volver a la original. Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta Eh eh, mon ami a nkele n'ta, a nkele n'ta Vous passez des rires aux larmes La première naissance, la vie d'famille se construit Elle t'a donné sa confiance forcément y'a des hauts et des bas C'est qu'une étape à franchir, cousine, tu sais N'écoute pas les gens Les mots surlignés ne correspondent pas.
"Mon ami a nkele Nta" ça veut dire 'Mon ami, ne choisis qu'elle'. Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Eh eh Mon ami a nkele n'ta Vous passez des rires aux larmes La première naissance, la vie de famille se construit Elle t'a donné sa confiance, forcément y'a des hauts et des bas C'est une étape à franchir, cousine tu sais N'écoute pas les gens Eh eh. My friend a nkele n'ta. En cours de traduction, veuillez patienter... Résultats (Français) 2: Mon ami a nkele n'ta. Mon ami a nkele n'ta. Nous vous invitons à enregistrer les traductions que vous voulez conserver. My friend a nkele n'ta. span class="annotated-bloc" data-ant-id="an-1775651-2">N'aie pas d'inquiétude t'es sa première et dernièreLa première naissance, la vie d'famille se construitElle t'a donné sa confiance forcément y'a des hauts et des basTous les hommes sont pas pareils, c'est qu'une légendeJ'vois son sourire quand il passe la bague au doigtLa fierté des parents quand ils verront leurs petits enfants L'historique de traduction ne sera bientôt disponible que lorsque vous serez connecté.
eh eh. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. D'abord, le clip à été tourné à Dakar au Sénégal ainsi que sur les plages de Dakar dont On voit par ailleurs le drapeau du Sénégal au côté du drapeau Franaçais sur la jaquette de l'album de Les sonorités de la chanson sont festives (tube de l'été), et le clip est réalisé en One Shot (une seule prise) avec une succession d'événements qui collent aux paroles de la chanson.Le plus grand site de paroles de chansons en France.
La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite.
A nkele n'ta traduction. Relatar um problema. Eh eh. eh eh. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Veuillez choisir une raison pour justifier votre évaluation de la traduction : Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Vous pourrez le gérer dans Mon activité.Votre historique existant sera effacé lors de cette mise à jour. My friend a nkele n'ta.