Là où les tartines tombent toujours du côté du beurre Médine Fin Alternative Lyrics. Médine Fin Alternative Lyrics. J'portais des vêtements indo-pakistanais Écoutez Fin alternative par Médine - Storyteller. Preuve qu'une maison d'arrêt, ça n'arrête rien du tout Ou d'la farine sous les griffes, et j'ai compris mon destin J'aurais pu être Yahia Mbodji, pour déguiser en suicide mon assassinat en son-pri Comme le mot "phonétique" ne commence pas par la lettre "F" Pour ça qu'j'dors sur un matelas à mémoire de forme Quand mon père m'a dit qu'les tigres avaient moins de dents que les chiens Ma mère m'a élevé bien, j'ai pris rap en LV1 Pour elle, avoir un vrai métier, c'est du ciment sur les mains Et j'ai retiré mon piercing en entrant dans la Mosquée J'sais pas si on s'évade vraiment d'une cellule familale J'aurais pu être Yahia Mbodji, pour déguiser en suicide mon assassinat en son-pri Et j'l'ai plus jamais remis, j'voulais plus être qui j'étais

J'aurais pu être comme Adama Sall Tout le monde dans la vie ne commence pas par la même humeur J'espère ne pas être dans ma fin alternative

J'aurais pu être (? Mes deux grands-pères sont morts avec un foie pas loin d'la cirrhose Une vie en acharnement thérapeutique Le fils de madame Sall ou d'madame Berra J'ai deux-trois oncles qui sont tombés trop tôt dans l'sirop Pour parler avec Moodie comme la série Stranger Things encore qu'on t'canardera Qui a tellement d'mauvais souvenirs qu'elle se souhaite l'Alzheimer J'veux m'souvenir de celui qu'j'étais hier encore J'aurais pu être le fils cadet d'une mère en pleurs Listen to Fin alternative by Médine - Storyteller. Qui finira sa vie au bout d'une corde raide Storyteller, un peu poète, un peu historien Storyteller est le sixième album studio de Médine, paru le 13 avril 2018. Aucun d'entre nous n'avait c'destin céleste J'aurais pu être Belker, Adil, (?)

Pour télécharger "Fin alternative - Medine", cliquez sur l'icone du store de votre choix. J'aurais pu être comme Adama Sall Aucun d'entre nous n'avait c'destin céleste Pour parler avec Moodie comme la série Stranger Things Là où les tartines tombent toujours du côté du beurre Être le co-détenu d'un radical au cachot d'Oukacha C'était l'album de Kery dans les bacs cette année J'aurais pu être Abdoulaye Camara qui passe (?) Des injections dans l'genou pour toucher la cotorep Ecoutez gratuitement et téléchargez Fin alternative - Medine extrait de Storyteller [2018].

On aurait pu finir en cavale à Casa' Ou d'la farine sous les griffes, et j'ai compris mon destin C'est ceux qui ont l'moins d'bagages qui finissent bagagistes Et j'ai retiré mon piercing en entrant dans la Mosquée Depuis, les enfants Ben Cheick ont les cheveux couleur cendre

Comme le mot "phonétique" ne commence pas par la lettre "F" J'l'ai cassé au bout d'trois heures avec un Kinder d'Lidl

On vivait là où les pizzas arrivent plus vite que les keufs J'l'ai cassé au bout d'trois heures avec un Kinder d'Lidl Qui a tellement d'mauvais souvenirs qu'elle se souhaite l'Alzheimer J'veux m'souvenir de celui qu'j'étais hier encore J'portais des vêtements indo-pakistanais Être le co-détenu d'un radical au cachot d'Oukacha M'a dit d'cacher mon shit Deezer: free music streaming.

J'aurais pu être le fils cadet d'une mère en pleurs On vivait là où les pizzas arrivent plus vite que les keufs Paroles officielles Fin alternative lyrics par Médine : Ma mère m'a élevé bien J'ai pris rap en L.V 1 Pour elle avoir un vrai Fin Alternative lyrics performed by Médine: Ma mère m'a élevé bien, j'ai pris rap en LV1 Pour elle, avoir un vrai métier, c'est du ciment sur les mains Ou d'la farine sous les griffes, et j'ai compris mon destin Quand mon père m'a dit qu'les tigres avaient moins de dents que les chiens M'a dit d'cacher mon shit Pour elle, avoir un vrai métier, c'est du ciment sur les mains Il fait suite à Prose Élite, sorti le 24 février 2017. Ce titre est présent dans l'album suivant : Depuis, les enfants Ben Cheick ont les cheveux couleur cendre On aurait pu finir en cavale à Casa' Quand mon père m'a dit qu'les tigres avaient moins de dents que les chiens

On a pas l'même parcours, mais c'est en tout point qu'on s'ressemble Qui finira sa vie au bout d'une corde raide Souvent, le destin est sarcastique Une autre était la seconde épouse d'un Oranais Medine Storyteller ℗ Din Records Released on: 2018-04-13 Composer: Général Author: Médine Composer: Proof Auto-generated by YouTube.

Une autre était la seconde épouse d'un Oranais J'espère ne pas être dans ma fin alternative Qui prendra dans ses bras la mère du meurtrier d'son min-ga Preuve qu'une maison d'arrêt, ça n'arrête rien du tout Une vie en acharnement thérapeutique Ma mère m'a élevé bien, j'ai pris rap en LV1 / Pour elle, avoir un vrai métier, c'est du ciment sur les.. (paroles de la chanson Fin alternative – MEDINE) Donc les "on" dans l'circuit

encore qu'on t'canardera Calcule pression de trop, ne pas prendre les ordres Contre des talkie-walkie Ma mère m'a élevé bien, j'ai pris rap en LV1 Pour elle, avoir un vrai métier, c'est du ciment sur les mains Ou d'la farine sous les griffes, et j'ai compris mon destin Quand mon père m'a dit qu'les tigres avaient moins de dents que les chiens La BO d'la mort de Nagy pendant le Ramadan Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Partagez et commentez ! Le fils de madame Sall ou d'madame Berra