Restaurants étoiles 2020 Personnes inconnu !Recommandé par une conaissance thai, ce resto ne nous a pas déçu. Cuisine Dommage que le patron n'ait pas offert un petit pousse-café! Avis du: Les plats sont plus que délicieux et bien copieux ! Joli dressage des assiettes, service agréable, décor chargé mais dépaysant. J'ai déjà été un nombre incalculable de fois dans ce restaurant, et j'avoue prendre toujours les mêmes plats... Donc mon avis se résume aux raviolis frits et au poulet à la citronnelle, mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!! Ajouter aux favoris Qualité des mets , cadre agréable , service parfait. inconnu Coiffure Gwennaelle&lui. Il est également obligatoire lorsque vous vous rendez aux sanitaires ou vous vous déplacez dans le restaurant. Je le recommande bien sur !Un de nos restaurants préférés

Cuisine raffinée, juste et dépaysante à souhaits. Je le recommande bien sur !Un de nos restaurants préférés

Côté vin, peut mieux faire ... Commande par téléphone possible. S'inscrire Meilleurs restaurants thaïlandais à Namur Voir la carte.

Décvouvrez le restaurant SAWASDEE à Jambes : photos, avis, menus et réservation en un clickSAWASDEE - Thaïlandaise - Namur JAMBES 5100 avis Avis du: 2 - Restaurant thaïlandais à Jambes, Namur.
Langue Cuisine

A tester rapidement !Cuisine savoureuse et raffinée. inconnu

Effacer . Voici les résultats dans les villes voisines. Avis du: Basé sur Je veux y aller

Un personnel dévoué qui vous aiguille volontiers dans une carte très variée! Les mises à jour de votre carte ont été suspendues.