POINTS DE VENTE; BOUTIQUE EN LIGNE . Bas-Saint-Laurent Capitale Nationale (Québec) Côte-Nord. C'était bon! FARINE LA MERVEILLEUSE.
Gamme de pains tranchés offerts en plusieurs variétés.

FARINES; MÉLANGES À PAIN; PRÉPARATIONS; AUTRES INGRÉDIENTS; VRAC; LIVRES DE RECETTES; LIVRES; INFOTHÈQUE; NOUS JOINDRE; FARINES; MÉLANGES À PAIN ; PRÉPARATIONS; AUTRES INGRÉDIENTS; VRAC; LIVRES DE RECETTES $ Currency $ Dollar canadien € Euro £ Pound Sterling $ US Dollar; English. Nous vous suggérons d’appeler directement dans les magasins pour savoir quels produits spécifiques de notre gamme ils y tiennent.

Pour vos produits, vos recettes, vos livres, et vos vidéos. POINTS DE VENTE CUISINE L’ANGÉLIQUE. J'ai découvert dernièrement que je peux faire de la pâte à tarte! BAGUETTINE. POINTS DE VENTE; BOUTIQUE EN LIGNE .

Farine tout usage La Merveilleuse Farine d’amarante Farine de millet Farine de quinoa Farine de riz brun Farine de sarrasin Farine de sorgho. Nous ne souffrons d'aucune intolérance ni allergie, mais pour notre santé, nous avons fait le choix d'une alimentation sans gluten et, grâce à vous, ce fut facile. » - Julie « J'ai fait l'achat d'un de vos livres et réalisé vos muffins pavot et citron: à chaque fois que j'en prends une bouchée, je me délecte de leur …

Voir ce produit. Pâte à …

Français; English; My Account.

Voir les pains .

» « Votre farine sans gluten tout usage est FANTASTIQUE!!!

Saguenay-Lac-Saint-Jean. Farine d'amaranthe. Estrie. Je réussis maintenant mon pain de ménage parfaitement.

»

PÂTE À PIZZA. Tous nos points de vente : Nos produits sont aussi offerts dans de … Français; English; My Account. Chaudière-Appalaches. Register; … Nos pains recommandés « Je fais tous les jours votre recette de pain à la machine, mes enfants me disent que c'est bien meilleur que le pain au blé que j'achetais avant à l'épicerie. FARINES; MÉLANGES À PAIN; PRÉPARATIONS; AUTRES INGRÉDIENTS; VRAC; LIVRES DE RECETTES; LIVRES; INFOTHÈQUE; NOUS JOINDRE; FARINES; MÉLANGES À PAIN ; PRÉPARATIONS; AUTRES INGRÉDIENTS; VRAC; LIVRES DE RECETTES $ Currency $ Dollar canadien € Euro £ Pound Sterling $ US Dollar; English. Grâce à vous, mon fils de 7 ans allergique aux oeufs a mangé pour la première fois de sa vie du pain doré... il s'est régalé, j'étais émue. Baguettine à cuire au four et prête en 15 minutes.

Register; … »« Je dévore vos deux livres régulièrement, vos recettes sont délicieuses! Laurentides.

Réussir son pain sans gluten au four ou à la machine à painFleur de sel, sel de table, sel gris… Comment s’y retrouver?Guide pour remplacer le sucre par du sirop d’érable ou du sucre d’érableVaut-il mieux remplacer le sucre blanc par du sirop d’érable dans nos recettes?« Un mot pour vous dire merci. Je me suis fait un bon sandwich comme je n’en avais pas mangé depuis un an.

»« Depuis que j'ai acheté votre farine cet été et vos deux livres de recette, je ne cesse d'essayer des recettes.

Région du Québec Abitibi-Témiscamingue. En format de 1 kg et de 3,25 kg dans les points de vente et également en vrac de 10 kg et 20 kg à notre boutique en ligne; La farine La Merveilleuse est également offerte en différentes formulations exclusives à la boutique en ligne : Formule sans amaranthe Formule sans gomme de guar; Formule sans lin; Formule sans quinoa; Formule sans riz; Formule sans sarrasin; Choix du public DUX Gagnant du vote du public … Français; English; My Account. Soudainement, manger sans gluten et sans caséine devenait facile et savoureux. Très nourrissante, sans gluten et riche en protéines.

Points de vente : CUISINE L'ANGÉLIQUE.

En partenariat avec. Laval. Région de Montréal. Je l'ADORE!

Imaginez, ça faisait 11 ans que je n'avais pas mangé de tarte aux pommes. Wow!

Aujourd’hui, j’ai fait mes pains baguettes. Les crêpes sont dorées et croustillantes sur le contour, comme je les aime! »

Et vos muffins choco-framboises sont à se rouler par terre. Mauricie. Nos préparations/mélanges et farines sans gluten sont distribuées par plusieurs grandes bannières et magasins de produits naturels.

FARINE DE MILLET. La farine sans gluten La Merveilleuse remplace la farine de blé dans toutes les recettes de pâtisseries.

À noter que les produits qui nécessitent un entreposage au froid ne sont pas vendus en ligne, comme les pains, les baguettes et la pâte à pizza.

« Depuis que j'ai acheté votre farine cet été et vos deux livres de recette, je ne cesse d'essayer des recettes.

POINTS DE VENTE; BOUTIQUE EN LIGNE . C'était bon! Très nutritif, le millet est alcalinisant et sans gluten. Français; English; My Account. Réussite totale!

Farine de millet. Imaginez, ça faisait 11 ans que je n'avais pas mangé de tarte aux pommes. Il contribue à augmenter le taux de bon cholestérol. »« J'ai testé la recette de pain au four traditionnel, un délice, enfin un pain qui goûte... le pain! Register; … Pour connaître ces nombreux points de vente, Vous distribuez nos produits, mais votre nom n’apparaît pas dans la liste de nos points de vente?

Commandez nos farines, mélanges et livres de recettes via notre boutique en ligne.