La femme qui apprend les gestes de l’amour, c’est elle qui l’inspire. Ils préfèrent chaudes, les instants survivants du passé qu’ils nous arrive d’évoquer et qui viennent à nous comme ils sont, avec leur poids de douleurs ou leurs frémissements d’allégresse, avec leurs larmes, leurs parfums. Les 7 plumes de l'aigle de Henri Gougaud On me l'a prêté, je l'ai lu et je l'ai aimé et quelques mois plus tard j'ai décidé de l'acheter et de le relire, de l'avoir chez moi, de le gribouiller, de souligner des passages, de noter des phrases. Entre mille autres voix, j'ai entendu ceci : " plutôt que de t'enfermer dans le chagrin et l'indifférence, cultive la sensation que l'être aimé a laissées en toi, redonne vie, dans tes dedans, à la tendresse et à la douceur. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Qui dit que deux et deux font quatre ?   Dimanche, je ne l’ai pas lâché, ou presque. Je connais des gens qui prennent la vie en horreur sous l’étrange prétexte que le monde leur déplaît- comme si le monde et la vie étaient sortis jumeaux du même ventre ! Sur ce blog je partage mes expérimentations et états d'âme : on en parle ensemble ? Nous avons reçu de la lumière, nous donnons de la lumière.La nuit n'oublie pas le jour. Les Plumes de l’Aigle. Je connais mal l'oeuvre d' Il est vivant !" Je l’ai tellement aimé que je l’ai dévoré en une journée, d’abord au soleil sur le balcon, puis dans mon bain, etc. J’absorbais tout. Dans les moments où les dauphins sont moins présents, nous aurons la chance d'aller nager tout le long du récif de corail et de découvrir la magie de la vie sous-marine dans des eaux calmes et turquoises. le jour n'oublie pas la nuit.Chaque être porte en lui un jour et une nuit.Aime ta vie, aime ta vie.Respire. Puis peu à peu mon bavardage mental s'est fatigué de lui-même. Tu peux recréer ce que l'oubli a usé " 06 74 49 37 12 plumesdelaigle@gmail.com.

Goûte, flaire, écoute, palpe, tiens-toi à l'affût dans le silence de ta terre.Au fond du silence quelqu'un dort. Le monde n’est que le lieu où la vie s’aventure. Avez-vous déjà vu la terre du désert boire l’eau d’un nuage ? Prends ton souffle Expire.Tu es dans la respiration de la Terre.Tiens-toi tranquille, ne t'emballe pas.Il n'y pas que la Terre qui sache se laisser emporter dans une danse de cyclone.Il n'y pas que les planètes qui sachent tourner autour des soleils, nous savons aussi, nous les gens.Nous le savons par parenté, par héritage intime.Nous le savons parce que nous sommes les enfants de la Terre, des planètes, des soleils.Regarde, nous aussi nous sommes des étoiles.Les premiers homme de la Terre ne vivaient que dans le sentir, ils ne connaissaient pas la conscience carrée.Je ne pense pas donc je suis.Cesse de croire que tu es ce que tu penses.Tu n'est pas ce que tu penses.Cesse de réduire ton être à la dimension de ton crâne.Le sentir seul peut approcher l'épice.Sers-toi de tes yeux, de tes oreilles, de ton goût, de ton odorat, de tes mains.Respire, respire et laisse-la entrer.Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. Et je n'ai plus rien pensé, Dieu garde ! Il est même parfois abominable. Ce livre j’en ai entendu parler en lisant un article dans Psychologies magazine.

je me suis aventuré plus avant dans la salle. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.Ce n'est pas ce que je dis qui est important, c'est ce que tu sens.Entre dans ta Pachamama, dans la terre de ton corps. Les 7 plumes raconte l'histoire d'un homme à la recherche de lui-même, aidé par un chamane transformant son regard sur l'univers.
Peupler ce village de mémoires alliées, afin que la vie soit bien défendue et servie, voilà selon l’école indienne la meilleure façon de construire un homme. Un jour j'ai poussé la porte où était inscrit : " diminue la douleur de la distance " et je suis entré dans le palais de la mémoire. Luis A. est né en Argentine.

C'est mieux qu'un film, on participe à une baignade dans l'élément eau sans se mouiller, on accouche, on vole avec et dans l'aigle, on suit les … Je me souviens seulement de son "Bélibaste", que j'ai bien apprécié autrefois.Maintenant on m'a prêté "Les sept plumes de l'aigle" et je l'ai lu sans préjugé.Il s'agit d'un roman d'initiation qui retrace le chemin de vie de Luis Ansa, depuis son pays natal (l'Argentine) jusqu'en France. Saviez-vous que recevoir en cadeau "sept plumes d'aigles dans lesquelles sont les sept couleurs du secret" vous permet de devenir sorcier?
Luis A. n'est pas un personnage de roman mais un homme