:/ ça fait longtemps que tu as ce soucis ? Connectez-vous pour commenter des réponses Publier; Hamza.
Est ce que j'ai été bloquée par un admin de cette page ?Pourtant les autres personnes peuvent liker et commenter cette page... Moi je peux juste cliquer sur partager.Tu as été restreinte sur cette page. 7:17 . Comment désactiver le bouton ajouter sur facebook Astuce 2017 - Duration: 7:17.
Merci à tous! Je n’arrive pas à voir ou lire de vidéos sur Facebook. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.Bonjour j ai un souci sur mon nouveau compte Facebook ne ne peux plus liker de pages (devenir fan et les commenter) et je voudrais récupérer mes anciennes pages mais fb m'a bloqué depuis près de 10 jours, le nombre de like n'a pourtant pas dépassé les 100 en un seul coup j'ai veillé en liker de facon modérée... J'ai essayé d'autres navigateurs, d'effacer l'historique, de changer D'appareils, de connexion rien ny fait ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
- Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know. Donc si quelqu'un a une solution... Afficher la suite . J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook.
Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.Vous avez d’autres questions ? Commenter-liker impossible sur facebook [Résolu/Fermé] Signaler. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Tu as essayé les options facebook directement ? Create an account or log into Facebook. -
je ne peux plus regarder tous les commentaires quand certains sont masqués et je ne peux plus cliquer sur publicatoin plus … Est ce que j'ai été bloquée par un admin de cette page ? Je ne peux plus commenter et liker sur une page Facebook ? Je leur écrit mais pas de réponse, que faire SVP ??
Je ne peux plus commenter et liker sur une page Facebook ? Seul l’administrateur de la page peut t'aider.
2016 à 02:07.
- Tu peux aussi utiliser d'autres navigateur Web pour voir et tu as les meilleurs ici : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82-9.html.Les deux comptes n'ont rien de similaire, je me suis mise à récupérer mes anciennes pages, au bout du 40e like un message d'erreur s'estOk oui mais c'est certainement dû au fait que tu vas beaucoup trop vite pour Liker ces pages et donc l'algorithme de Facebook le détecte et TE détecte comme un robot et effectue ce blocage pour justement t'empêcher de faire trop de Likes qui peuvent être douteux. depuis 2 j je peux aller sur FB mais je ne rien faire ,ni commenter ,ni mettre des "j'aime" ,ni lire les discussions d'un sujet (je peux juste lire le sujet),ni envoyer des mp il y a 3j je ne pouvais meme pas me doconnecter ,ça c'est revenu Pour le FB de ma femme sur le meme ordi c'est pareil alors qu'elle y va trés rarement Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.Inscrivez-vous à Yahoo Questions/Réponses et recevez 100 points dès aujourd’hui.
- Celui même qui t'a restreinteIl m arrive exactement la même chose, mais l administrteur de la page me dit qu il ne m a absolument pas restreint sur sa page facebook. Bon alors oui il doit y avoir un soucis avec ton compte actuel.
Évaluation. D.Michou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 17 juin 2012 à 22:49 D.Michou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 18 juin 2012 à 22:37.
Ca remarche normalement! Il y a toujours ce message : "Une erreur est survenue. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. - Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.
- Aidez moi svp :/ Réponse Enregistrer.
A voir également: Impossible d'aimer et de commenter sur facebook; Impossible d'aimer et de commenter … Y aurait-il d autres pistes pour résoudre ce problème ?Que pensez-vous des réponses ?
-
5 réponses. Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec …
Efface bien les Caches et Cookies et réessaies. Veuillez réessayer dans quelques minutes." En savoir plus sur notre Nouveau membre. Quand je clic sur j'aime ca ne marche pas une page vide s'affiche. Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Il ne m'écrit pas : Voici le comportement à adopter - Duration: 10:46. 0 0 0. Bonjour, j'ai plusieurs problèmes. Pourtant les autres personnes peuvent liker et commenter cette page... Moi je peux juste cliquer sur partager. Je ne peux plus rien ecrire sur facebook [Résolu/Fermé] Signaler.