Many translated example sentences containing "je connais anglais" – English-French dictionary and search engine for English translations. Your marshal, I presume, knows the Territory. je m'y connais en matière de Jazz : as regards Jazz, I have some knowledge. Many translated example sentences containing "je ne connais pas l'anglais" – English-French dictionary and search engine for English translations. Je les connais tous. : Les Misery. I had to come and see you... because I know the blues. traduction je connais dans le dictionnaire Francais - Anglais de Reverso, voir aussi 'connaissais',connaissant',connaisseur',connasse', conjugaison, expressions idiomatiques Signalez des exemples à modifier ou à retirer.
Je m'y connais vraiment ; je m'y connais un peu ...'je connais' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Anglais-Français
Pour les entreprises que je connais très bien en tant que membre de leur comité d'audit, je peux [...] dire que la révision interne nous permet de voir où nous en sommes en ce qui concerne les processus, et qu'elle nous donne aussi la possibilité d'entendre quelques-unes des réclamations qui viennent des cadres dirigeants. Yeah, I know her. ahs.ch. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je connais bien" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Tirer à l'arc aux Jeux Olympiques est devenu familier :
Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Je ne manquerai pas de leur dire comment ils sont traités,pas de pêcher pour aujourd'hui, ils espèrent qu'un jour, leurs familles for today but are hoping that, one day, their families will be able to que leur bétail se porte bien et que le processus de vêlage se déroule sans problème.the night to check on the cattle to ensure everything is all right in the calving process.de mon secteur en termes de méthodes de travail, de terroir, de façon de faire.sector well in terms of work methods, the land and how it is farmed.comprennent bien qu'il est nécessaire de mettre en place des zones protégées realise that it is necessary to have closed areas to protect the breeding grounds.faire une chanson, la douleur aussi, les doutes et le mal être que ça entraîne.comes from doing a song, and the pain too: the doubts and bad feelings that come with it.qui a installé la conduite assistée sur son tracteur pour que son père âgé puisse encore who has installed auto steer on his tractor so his aging father can still participate in spring seeding.craintes et ses impressions, je peux mieux le conseiller.telle que nous l'avons laissée, ce serait bien si je pouvais y retourner.was when we left, it would be advantageous for me to go again.ayant été co-promoteur régional, ce que signifie organiser une grande conférence comme celle-là.being the regional co-promoter of what it means to organize a big conference like this one.formal education who have the biggest hearts in the world.sont exposés nos soldats pendant les opérations, quand ils remplissent leurs missions, jour après jour, pour mettre en pratique les décisions politiques et militaires.on deployment face when day after day they carry out their missions in order to implement Dis-[leur]: Je ne vous dis pas que je détiens les trésorset son extraordinaire diversité, pour m'en sentir le représentant.and the extraordinary diversity of it to feel like any kind of representative of the movement.En outre, je me rends régulièrement dans nos boutiques duCliente: Je peux voir dans quelle mesure le dépistage peut s'avérer utile pour certainesRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : : The Misery novels - I know 'em all by heart. Proposer une autre traduction/définition
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire connais pas et beaucoup d’autres mots. Traductions en contexte de "je connais bien" en français-anglais avec Reverso Context : je connais très bien, je le connais bien : I know them all, like the insides of my own pockets. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “ No, I know her. Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire je connais et beaucoup d’autres mots. Je connais les efforts que votre Conférence a déployés pour corriger certaines situations évoqu ... Requête la plus fréquente dans le dictionnaire anglais : 1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k. Traduction de "je connais" en anglais I know I've known I have known I do know I knew I am aware I've heard I've seen I've been I'm familiar with I've got I'm aware Le cafard, je connais ça.