Et en fait, là était bien le problème: j'avais choisi cet homme par réaction à mon ex, et non pas pour ce qu'il était vraiment. il est totalement different de mon ex mari, c est je pense ce qui m a attiré chez lui. on a fait les courses il a tiré la tete puis plus rien. D'un autre côté, j'aime bien la maîtresse avec qui je suis en ce moment, on s'amuse … merci à ceux qui m ont répondu.
Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés.
Il ma dit que toutes ses reflexions ont brise qqch en lui et que rien ne sera plus pareille. © 2005 - 2020 Psychologue.net. Qu est ce que je dois faire? :(Plus de sujets relatifs à : je n en peux plus de souffrir. Je n'en peux plus de souffrir, j'ai essayé de voir des psychologues, de faire des choses pour moi mais c'est trop.
Je souhaite du fond du coeur le quitter mais je me retrouve coincée avec cette construction, et financierement nous n avons pas les moyens de prendre qu il parte, justement a cause de ses dépenses exorbitantes. Cet homme m a donné envie de reconstruire qqch de bien et durable.
Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie...
il a fallu que je gere le budget et malheureusement, mon conjoint est tres dépensier et mes reflexions concernant ses dépenses (surtout dans les jeux) ne lui ont pas plus du tout.
qu est ce qui ne tourne pas rond chez lui? je ne veux plus vivre comme ca, mon entourage me décrit comme qqun de tres gentille, pourquoi je mérite ca?
Et c’est comme ça que j’ai expérimenté les problèmes …Ne t’est-il jamais arrivé d’avoir des pensées de suicide face à un problème, une difficulté, une rupture, un divorce, une …Découvrez un nouvel épisode de l'émission dédiée aux relations Homme/Femme avec Éric et Rachel Dufour. À première vue, cela apparaît comme une contradiction : j’ai confiance en Dieu, mais je n’en peux plus.
un jour je lui ai signifié et m a dit oui je crois que je ne suis pas fait pour la vie de couple.
Et il n'avait pas tort.il est rentré hier soir à 20h, une dizaine de minutes et est repartit.
2020 à 09:05 Andy31200 Messages postés 96990 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 ... je n’arrive plus à parler de tout ça même avec ma femme je ne communique pratiquement plus depuis 23 jours date ou j’ai appris ce qu’elle à fait , mon fils ça fait des mois qu’il ne comprend rien et puis comment aborder le sujet avec quelqu’un qui ne connaît rien de ce …
Oui, j'ai été dans ton cas, mal dans une histoire mais n'osant pas partir parce que ça fait désordre, 2 échecs, 2 enfants de 2 pères différents.
La future reine est parée et s’unit à son époux… Elle …Parle à Aaron et à ses fils, et dis : Vous bénirez ainsi les enfants d’Israël, vous leur direz : …Une personne avec qui l'on peut partager ses projets, ses problèmes. Psy sur Charleville-Mézières
Et c’est comme ça que j’ai expérimenté les problèmes …Ne t’est-il jamais arrivé d’avoir des pensées de suicide face à un problème, une difficulté, une rupture, un divorce, une …Découvrez un nouvel épisode de l'émission dédiée aux relations Homme/Femme avec Éric et Rachel Dufour.
De ton côté, cesse de l'attendre, jour et nuit. J ai refais ma vie avec un homme de 35 ans qui a été charmant et tres attentionne avec moi dès le départ chose que je n avais jamais connu avant. mais je l aime encore.bonjour à tous,
J ai besoin d aide, je l aime mais je ne veux plus me battre.
L’honnêteté de David révèle en réalité une foi profonde. Mais avec le recul, je me dis qu un juste milieu entre ces deux hommes me conviendrait bien. !Cela semble surprenant comme histoire: du jour au lendemain, quelque chose s'est brisé en lui? Et a moi ça me fera plaisir de donner un peu de réconfort a quelqu un qui souffre comme moi. Age 45 ans Sexe Animaux. J'ai vécu deux séparations en l'espace de quelques mois et évidemment, ça n'aide pas.
je suis actuellemeny enceinte de 6 mois et la construction de notre maison est en cours.
Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés.
Merci d avance de votre aide, je suis au fond du gouffre et ce qui est le plus malheureux c est que je vis une grossesse merdique et je m en veux.voilà, il s est levé, douché, et partit sans m adresser la parole.
– Il n’y a plus de pain.
nous avons tout pour etre heureux. et de ne plus penser qu a lui mais à moi d abord. mon probleme aussi est que j ai peur du deuxieme echec, vais je sortir indemne de ces deux histoires là? Belle soirée tout de même, Marie. Psy sur Marseille Des enseignements texte, audio et vidéo pour grandir dans la foi et vous ressourcer !" Psy sur Issy-les-Moulineaux mais je l aime encore.je pense qu'il voit une autre femme