Ecouter Loin du ghetto gratuitement. Loin du ghetto Lyrics: Tu crois qu'j'vis bien? Il est foiré l’plan A (le plan B) Tu reste par terre t’agonises Qu’est-ce qu’au fais là?
Hombre hombre Tu vas ou avec ta chemise Eh ouais malade ? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Il est foiré l'plan A, (plan B) Tu restes par terre t'agonises Qu'est-ce tu fais là? Hombre, hombre Tu vas où avec ta chemise? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Il est foiré l’plan A (le plan B) Tu reste par terre t’agonises Qu’est-ce qu’au fais là? Oh non j'vis mal J'ai fait du bien, on m'la rendu mal J'ai des chagrins, j'suis sentimental Tu pars, tu viens, est-ce que tu trouves ça normal? Oh non j'vis mal / J'ai fait du bien, on m'la rendu mal / J'ai des chagrins, j'suis sentimental / Tu pars, tu viens, est-ce que tu trouves ça normal? Hombre hombre Jul - Loin du ghetto Lyrics & Traduction. Ecouter Jul Loin du ghetto, nouvelle chanson du rappeur Jul. Loin du ghetto - Jul MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Découvrez le clip Loin du ghetto - Jul sur TrackMusik. Loin du ghetto, chanson du moment 2019.
Tu crois que j’vis bien oh non j’vis mal J’ai fais du bien on m’la rendu mal J’ai des chagrins j’suis sentimental Tu pars, tu viens, est-ce que tu trouves ça normal? Paroles de la chanson Loin du ghetto par Jul Tu crois que j’vis bien oh non j’vis mal J’ai fais du bien on m’la rendu mal J’ai des chagrins j’suis sentimental Tu pars, tu viens, est-ce que tu trouves ça normal? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la JuL Lyrics "Loin Du Ghetto" Tu crois qu'j'vis bien?