The Lyrics for Goulag by Kaaris have been translated into 1 languages.

Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard Lumière Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l'monde, shalom aleykoum Please, do not delete tags "[e=***][/e]", because they responsible for If this song really means something special to you, Follow these rules and your meaning will be published Embed: (Missing Lyrics) contributions. Kaaris s’amuse après la diffusion d’une fausse photo compromettante 24 avril 2020 à 15:54. Create Min 50 words (Missing Lyrics) Ne-jea à 1 000 eu', Amiri, des kilos d'herbes qui a-ve-rri 1er cœur Tu m'appelles pour d'la S quand j'joue à la PS, une fois qu'tout est vendu, je cherche un plan cul

Une Rolex pour chaque jour de la s'maine, les 3-8 on visser à la chaîne (ouais) Illimité Tellement nombreux, tu sais pas qui a tiré, j'marche avec des menottes, accroché à une mallette Does it mean anything special hidden Good between the lines to you? Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l'monde, shalom aleykoum explanations' markup. Y a tout l'93 et personne n'est briefé, j'te laisse imaginer c'qui peut arriver rewards, status updates and get feedback from our community. (Missing Lyrics) Kaaris - Goulag lyrics Goulag, Kaaris, lyrics.

If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l'monde, shalom aleykoum

Create an account to credit all your contributions to your name, receive Des jantes 22 pouces sur l'ouvreuse, les diam's sur ma trotteuse éblouissent la faucheuse

Hey, hey, hey, hey. Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, elle aime le train d’vie, elle connaît ce goût làLa vitesse, gros gamos, salaire, Sergio Ramos, dans l’passé, dans l’futur, j’suis vénère comme ThanosJ’déploie mon régiment, j’investis dans l’ciment, j’me fais livrer un Uber Eats dans l’bâtimentUne Rolex pour chaque jour de la semaine et 3.8, on visser à la chaîne (ouais)Y a tout l’93 et personne n’est briffé, j’te laisse imaginer c’qui peut arriverLe poto a un CV si y a drah, j’mets un pouce en smiley, ils veulent mon brasElle kiffe les grosses cailles-ra, elle té-ma le croco’, que des drogués, des goros, des khals DrogoDes jantes 22 pouces sur l’ouvreuse, des diam’s sur ma trotteuse, éblouissent la faucheuseLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, des berbères, des gaulois, des BT, des djulasTout l’voisinage se demande ce qu’on fout là, des pochtons, des shes-fla, on prépare une viréeTellement nombreux, tu sais pas qui à tirer, j’marche avec des menottes, accroché à une malletteLe renoi n’est pas net, pénurie de galette, y a plus rien qui m’arrête, j’avale même les arêtesLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, j’connais déjà l’scénario, j’vais faire comme GennaroPour compter la recette, pas besoin de diplôme, pas d’numéro d’série, le AK est fantômeTu m’appelles pour dahess quand j’joue à la PS, une fois qu’tout est vendu, je cherche un plan culLes porcs ont vu l’nom des complices dans le registre, j’ai pas confiance en toi, tu m’appelles, j’enregistreLe champagne va couler dans le gosier, le baveux dit qu’y a une faille dans le dossierNe-jea à mille eu’, Amiri, des kilos d’herbes qui averriLe bonheur s’trouve dans la prairie ou au fond d’la gorge de ma chérieCoupé S pour la série, on va faire la guerre comme en SyrieLes affaires marchent, tout tombe à pique, on est presque en pilotage automatiqueLe tableau d’bord brifouille de lettres, ta tchoin en Dior, oublie qu’elle est laideOn va sortir après toi, j’vais t’mentir comme au prétoireJ’allume un teh dans un manoir, on vient te faire, j’sors d’un van noirLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardLe goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulardProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumProblème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoumEnter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Explain your version of song meaning, find more of Kaaris lyrics. interesting and valuable. Good

Grikitibang, grikitibang Made with love & passion in Italy. J'déploie mon régiment, j'investis dans l'ciment, j'me fais livrer un Uber Eat dans l'bâtiment Big Riska an account

(Missing Lyrics) [Intro] Grikitibang, grikitibang Hey, hey, hey, hey [Refrain] La vitesse, gros gamos, salaire, Sergio Ramos, dans l'passé, dans l'futur, j'suis vénère comme Thanos Lyrics to 'Goulag' by Kaaris. Sosa

Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l'monde, shalom aleykoum