Voir la suite
L'atelier des miracles - broché - Valérie Tong Cuong - Achat Livre ou ebook | fnac C'est mon premier roman de Valérie Tong Cuong et je dois dire que j'ai été complètement conquise par la délicatesse et la douceur de sa plume. Valérie Tong Cuong a un faible pour les personnages qui frôlent l'abîme et les miracles qui n'en sont pas tout à fait. clichés, mensonges tout cela est fastidieux à lire Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Elle peint avec finesse une galerie de personnages attachants, terriblement humains dans leurs faiblesses et dans leurs déboires. Millie, jeune secrétaire intérimaire, vit dans une solitude monacale. On m'a conseillé ce livre et je ne savais pas ce que j'allais lire. Julie Printzac Une provocation de trop et elle craque, envoyant valser un élève dans l’escalier. L'atelier des miracles - Poche - Valérie Tong Cuong - Achat Livre | fnac Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Mariette a franchi la ligne rouge. J'ai trop senti la construction et tout cela a été à l'encontre de l'émotion. L'atelier des miracles, Valérie Tong Cuong, J'ai Lu. Mariette a franchi la ligne rouge. Au fil des pages, ce livre m'a touché, je me suis attaché à un personnage puis aux autres.
Voir la disponibilité en magasin Cet Atelier fait vraiment des miracles dans le coeur et dans l'âme. Ou encore les rencontres ne sont pas fortuites ? L'atelier des miracles, Valérie Tong Cuong, Lattes. Deborah Meyler Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Julie Printzac Prof d’histoire-géo mariée à un politicien narcissique, Mariette est au bout du rouleau. Les personnages sont assez caricaturaux, surtout les femmes (étonnant d'ailleurs de la part d'une écrivaine). Voir la suite pas pu le finir tellement je le trouve lourd en style! Une histoire qui vous emporte tout simplement vers une belle amitié avec des personnages différents mais qui au fond ne sont pas si éloignés que ça.Je vous le recommande vivement. Compte-tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés. Achetez neuf ou d'occasion. Un livre vraiment superbe, tout en émotion... Je recommande !!! Prix adherent
En quelques heures on prend une belle bouffée d'espoir et d'humanité. Une provocation de trop et elle craque, envoyant valser un élève dans l’escalier. Achetez neuf ou d'occasion. Caroline Vermalle
Fnac : L'atelier des miracles, Valérie Tong Cuong, Lattes".
https://www.goodreads.com/author/show/1603782.Val_rie_Tong_Cuong Des personnages tellement attachants et dont les vies et expérience de vie pourraient les nôtres et qui soulèvent certaines questions... A quel point peut on où a t on le droit d'influer sur le bonheur des autres ? Voir la disponibilité en magasin Deborah Meyler
L'atelier des miracles de Valérie Tong Cuong Quatrième de couverture : (censurée par mes soins) Prof d’histoire-géo mariée à un politicien narcissique, Mariette est au bout du rouleau. Professeur d'histoire-géo, harcelée par ses élèves comme par son mari, Mariette est au bout du rouleau.Professeur d'histoire-géo, harcelée par ses élèves comme par son mari, Mariette est au bout du rouleau.Rongée par son passé, la jeune Millie est prête à tout pour l'effacer.Quant au flamboyant Monsieur Mike, ex-militaire devenu SDF, le voilà mis à terre par la violence de la rue.Alors que ces âmes esseulées se heurtent au mur de leur existence, Jean, homme providentiel, les accueille dans son atelier où il répare les destins abîmés. Fnac : L'atelier des miracles, Valérie Tong Cuong, J'ai Lu". Prof d’histoire-géo mariée à un politicien narcissique, Mariette est au bout du rouleau. Ironie, cruauté, cynisme, générosité, optimisme... ce cocktail pimenté fait alors de cet "Atelier des miracles" un bouquin délectable qui se lit d'une seule traite. Caroline Vermalle
Je suis assez déçue par ce livre qui amasse beaucoup de clichés. Prix adherent Capucine Motte Compte-tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés.
J'ai eu l'impression que ce livre était davantage fait pour être dans l'air du temps: "des livres qui rendent heureux" que sincère. Bref, j'ai trouvé tout ça un peu "truc". Capucine Motte L'Atelier des Miracles répare les corps meurtris et les âmes blessées. Rongée par son passé, la jeune Millie est prête à tout pour l'effacer.Quant au flamboyant Monsieur Mike, ex-militaire devenu SDF, le voilà mis à terre par la violence de la rue.Alors que ces âmes esseulées se heurtent au mur de leur existence, Jean, homme providentiel, les accueille dans son atelier où il répare les destins abîmés.