But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. Elle est la mère de son dernier fils Huon Rafna. Houon Ange Didier , de son vrai nom, était au sommet de son art quand il a été fauché par la mort le lundi 12 août 2019, laissant derrière lui sa compagne, Carmen et ses cinq enfants. Cela fait exactement un mois qu' Arafat DJ disparaissait dans un accident de la circulation à Angré, un quartier de la commune chic de Cocody.

"Je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi. Ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel.

01 Je te promets.

We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. 03

Un mois après sa mort, le Zeus d'Afrique manque terriblement à la "Chine", mais surtout à ses proches.

Mais je savais que tu me disais au revoir dans ton dernier message", a écrit la jeune dame. Dans quelques mois, sera célébré le premier anniversaire de la mort du roi du coupé décalé, DJ Arafat.En août 2019, le Daishikan s’est tué dans un terrible accident de moto plongeant ainsi de nombreux fans de la superstar dans une détresse indescriptible. Je t’aime bébé", a témoigné Carmen.Cette publication de l'ancienne moitié d' Arafat a suscité des réactions d'internautes. Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Jamais, je ne t’oublierai mon mari. 02 "Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde, et tous les préparatifs du mariage ? Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ?

12, comme la date de la disparition de Ange Didier Houon alias DJ Arafat en août 2019. Tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger. 04 Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne. DJ Arafat la considèrait comme sa femme. Dans quelques mois, sera célébré le premier anniversaire de la mort du roi du coupé décalé, Il est revenu sur la période qui a suivi le décès du Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. "Je t’ai fait ton plat préféré et t’es sorti de la maison à 17h.

Je me battrai pour notre fille. Et Rafna ? Le trône du couper décaler est vide. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. La disparition brutale et tragique d' Arafat est une grosse perte pour la culture ivoirienne et africaine.

Carmen Sama, qui s'exprimait sur son compte Instagram, a dévoilé qu'elle devait convoler en justes noces avec Arafat dans quatre mois.

You also have the option to opt-out of these cookies.

Elle a eu le privilège d’avoir reçu la dot de la part de l’artiste. Ceux-ci ont manifesté leur soutien et leur amour à Carmen et à Rafna, qui devront désormais continuer leur existence sans Arafat. Elle vit actuellement en France. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies.

Lors de son concert qui a eu lieu le samedi 14 septembre 2019 au Palais de la Culture de Treichville, Claire Bahi a été agréablement surprise par la femme de feu Arafat dj, Carmen Sama. Abidjan-Côte d'Ivoire La belle surprise de Carmen Sama à Claire Bahi.

Aicha Ballo, elle a été présentée publiquement par DJ Arafat lors de son concert au Palais de la Culture en décembre 2011.

Puisant de la force dans l'amour que lui a donné Arafat, la "lionne" du Daishikan a promis de se battre pour le bonheur de leur fille Rafna. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website.

Cela fait exactement un mois qu' Arafat DJ disparaissait dans un accident de la circulation à Angré, un quartier de la commune chic de Cocody. Abidjan-Côte d'Ivoire

Titrologie These cookies will be stored in your browser only with your consent. Je te ferai honneur mon lion. Il y a eu de nombreuses polémiques après la mort du Yôrôbô surtout au sein de sa famille, des …

Ce mercredi 12 août, un an après (jour pour jour), Carmen Sama, la veuve de l’artiste a publié un message sur sa page Instagram.. Un message comme un compte rendu d’une femme à son homme, le soir au coin du feu.

", s'est-elle interrogée, très affectée par le départ précipité d' Arafat.La mère de Rafna a également fait des révélations sur l'état mental de l'ancien patron de la Carmen Sama a raconté dans les moindres détails ses derniers moments avec Arafat.