à 16h59
faut savoir..."On était des vrais mec du ter ter, on en avait rien a battre! tu dis de la merde . Cela signifie quoi ? (et je plaisante pas)Lorsque j'ai aperçu cette vidéo sur Nokenny, j'étais en train d'écouter "When I'm Gone" d'Eminem. le 22 août 2019 à 22h29 le 22 août 2019 le 21 août 2019
Qu'est ce qui est honteux ? Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire...L'occasion était trop belle pour Booba, qui lui a répondu : Donc c'est normal.
Bad trip:Il y aurait-il des gens bourré regardant cette video ? Signaler. En reprenant l'une des punchlines issue de son dernier morceau Colorés, Booba a proposé un face à face au rappeur du 78. Etc etc .. @Pace : depuis quand Eminem et un artiste pour les QI de gamin de 15 ans ?
Suivre. Rap music. Booba veut définitivement se battre. La Fouine répond aux attaques de Booba aprés le flop de l'album CDCC ! 1:50. ( genre 3eme minute par là )Faux au début il dit "Quand j'ai ouvert mon PC" alors que c'est un MAC comment peut on le croire par la suite @pace serieux mec va te pendre je comprends pas comment tu fais pour sortir des conneries pareille...Le rap est et sera toujours alimenté par des Clash .. 2pac vs Biggy, JayZ vs Nas, Booba vs Sinik, Mc Jean Gabin vs le Rap Fr, Fat joe vs 50 cent .. Booba : Alors que Booba s’est moqué de RS4, le nouveau titre de La Fouine, son rival a tenu à lui répondre. à 07h56 @Whyflo : ecouter eminem t'as pas -15 de QI, tu as un QI d'un gars de 15ans.Si vous êtes amenés à vous tirer dessus, visez pas la tête, vous ferez pas de gros dégats....Quand il parle j'arrive a comprendre , ca sent le fakesont trop cons ces rappeurs français... mais ou va le monde !