Ça dure pas comme l'argent sale J'passe par le ciel, j'survole les murs de la tess' wesh Pour nous, moins d'une chance sur mille Réussir avant sa mort : une question d'survie J'veux voir l'avenir comme une grande surprise Et l'verre à moitié pleine mais l'truc c'est qu'ça recommence à chaque fois

Ça sert Lyrics: Me regarde pas détruire ma vie, regarde-toi fuir la tienne / Tous les soirs, on frôle la mort ; le lendemain, on refait la même / Que je garde près de moi mes ennemis : impossible

Paroles de la chanson Ça sert par Nemir Me regarde pas détruire ma vie, regarde-toi fuir la tienne Tous les soirs, on frôle la mort ; le lendemain, on refait la même Que je garde près de moi mes ennemis : impossible, my man Faut s'en remettre à son sort, en vrai, ça sert Me regarde pas détruire ma vie, regarde-toi … Ça sert Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Ce titre est comme une longue métaphore de l'idée d'un “mal pour un bien” sur sa carrière musicale, entre autres. En effet, Ainsi, suite à ces actions bénéfiques sur long terme, Il montre une journée de deux jeunes qui semblent être acolytes, on observe cependant que le jeune noir est plus dissipé (il cri sur les toits, fait n'importe quoi en voiture…) que son ami arabe, jusqu'à la fin du clip où le noir décide de braquer une épicerie et que l'arabe préfère partir, on entend un coup de feu puis un corps au sol, qui est en fait l'arabe mais avec les habits du noir. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Si t'as rien t'es mort, comme ça qu'tout l'monde raisonne (qu'tout l'monde raisonne, qu'tout l'monde raisonne) L'argent n'fait pas l'bonheur, ouais mais sans lui c'est la misère J'en ai rêvé, aujourd'hui j'en vis, crois pas que ça m'a donné des ailes Tout va trop vite, j'en oublie de dire c'qui m'est cher Te fais pas d’inquiétude pour moi, hamdoulah ça va, J'veux pas savoir qui tu es, tout ce que t'as on te l'arrache ! Ainsi, on peut supposer qu'il s'agit d'une seule et même personne mais que le noir représente le mauvais côté, et l'arabe, le bon côté, mais qu'il meurt car forcé par le mauvais. [Carlito] J'parle comme j'rap, Des pieds à la tête, j'me la raconte grave Paroles de la chanson Intro (Ailleurs) par Nemir [Nemir] I'm the winner, face de peanuts Si tu kiffes mon blaze de killer, vas-y, crie-le Trop de phases de pine-up, voix encrassée, j'suis enragé d'humeur Des phases, j'vais en cracher jusqu'à ce que tu meurs Dans le casque : que du neuf, pas d'entracte d'une heure [Nemir & Gros Mo] (x2) J'ai deux, trois phases qui tuent et j'vais péter la baraque, J'ai vu ta rime se prostituer dans les parages.