Ne l’a-t-elle pas dit ? La Première dame du Coupé Décalé, Claire Bahi a décidé de donner sa vie à Jésus. Mais on ne sort pas un album parce qu’il faut sortir un album. Que je suis la copine de Max Gradel.
Un jour de juinils se rais rencontrés pour la première fois. ». 17 juillet 2012, toute la presse people se trouve au domicile de la mère de Claire Bahi, à la Riviera. Ces propos ont été rapportés par nos confrères de ALLO POLICE. J’ai donné à eux tous et j’étais super contente. Claire Bahi la première dame du coupé décalé n’a voulu manquer cet élan de solidarité, elle a donc tenu à être présente à l’enterrement du petit Bouba et au côté de sa famille. Koffi Olomidé – « Le dossier est vide » Avocat.
Une relation que continue de traîner la star la plus sexy de sa génération dans ses différentes déclarations à la presse.Je reconnais que Max Gradel et moi avions flirté mais jamais eu de rapports sexuels. Après l’enterrement Claire Bahi et son staff se sont rendus au domicile de la famille à Azaguie pour apporter soutiens et réconforts à … C’est une décision pour le moins inédite lorsqu’on sait qu’à une époque, elle s’était auto-proclamée « Première dame » du mouvement.
Et...La jeune star Gigi a confié à ses fans un évènement bienheureux qu’elle a vécu. Et c’était la vérité.
Elle ne reverra ses parents que le jour de son mariage avec Onifadé, en juillet Claire a fini par se conduire véritablement en femme mariée.
Une rumeur sur sa mort affole Paris. DJ Arafat condamné à 12 mois de prison ferme. Elle laisse tomber Coupé Décalé pour sauver des âmes pour Jésus. Ines Ore 1 Año. Elle a choisi de mettre désormais sa voix au service du Christ.Plusieurs mois après cette décision catégorique, l’ex-Première dame ne semble rien regretter.
C'Midi Claire Bahi présente ses prix 11 Octobre 2016 - YouTube C’est d’ailleurs à cause de cette affaire là que j’ai su qu’il existe une artiste qui s’appelle Claire Bahi. Vendredi 18 Janvier – Malheureusement, cette dernière, connaissant les intentions secrètes de la chanteuse, va tout déballer à Onifadé.
Même si elle ne savoure pas vaincue, elle compte tout faire pour laver son affront. Voilà qui pourrait mettre fin à toutes les supputations sur les raisons “réelles“ du divorce de l’artiste. La conceptrice de «A connais pas à demander » offre des cadeaux de Williamsville et d’Attécoubé. En effet, cette décision radicale de Claire Bahi fait suite à la mort tragique du célèbre artiste ivoirien Arafat DJ survenue le 12 août passé suite à un accident de moto. Annuler tu est fort clair laisser les parler http: Je vivais chez le couple après avoir été élue première dauphine à Miss Daloa.
Grace Kirpe 9 meses.
Je ressens de la pitié. Oumou Bangoura 6 meses. Elle a par ailleurs demandé aux autorités ivoiriennes de baptiser le lieu où la star du coupé décalé est décédé ” Boulevard DJ Arafat “. Premium.
© Afrik - 2020 La nouvelle vie de Claire Bahi après 6 mois de retrait du...Il y a six mois, l’artiste ivoirienne Claire Bahi avait décidé de quitter le mouvement du « coupé-décalé » pour devenir chantre de l’éternel. A l’en croire, le milieu du coupé-décalé est plein de méchanceté et de coups bas. Même le staff de l’artiste n’était pas […]
Le foot et la foi: Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée. Djanka Kebet 1 Año. Kofi Olomidé à propos d’Alpha Blondy: Affaire Koffi Olomidé traite Alpha Blondy de drogué: Afida Turner s’explique après l’apparition de son sexe sur NRJ12 et c’est encore pire.Le dossier Koffi Clairw et sa danseuse Pamela prend une autre tournure.Malgré son mea culpa. You also have the option to opt-out of these cookies. Angue Nell 12 meses.Réseau social Activités Membres À ne pas manquer.
Ivoir' feeling, vol. Mais depuis quelques temps, elle...La reine de la musique nigériane, Simisola Kosoko, mieux connue sous son nom de scène Simi, a réprimandé le système...Kulture a fait craquer la toile. Sacrées artistes féminines éburnéennes, qui sera la prochaine? Après avoir appris la nouvelle de la mort du fils de Tina Glamour, Claire Bahi était dévastée.
Tous les titres de Claire Bahi.
Coupe du monde Racisme, hooliganisme, homophobie, les pires fantasmes autour de la Russie vont-ils se réaliser? DJ Arafat est apparu amaigri deux mois après l’annonce de sa maladie Vidéos.La tribu zouglou en deuil: Esprit Bakry n’est plus. J’ai servi tous les joueurs! CTRL + SPACE for auto-complete.Inhumation Bouba: Claire Bahi au côté de la famille du défuntJamais l’assassinat d’un bébé n’a suscité autant d’émotion. Le 14 septembre 2019, à l’occasion de son premier concert live marquant ses 10 ans de carrière au palais de la culture d’Abidjan.En tout cas, pour ses fans c’est déjà une bonne chose et ils trouvent que cette dernière est plus ravissante ainsi. Et dès ce moment, les deux ne se quittaient plus. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Claire Bahi dormait quelque fois chez Arafat. Sacrées artistes féminines éburnéennes, qui sera la prochaine? You also have the option to opt-out of these cookies. En story de son compte...Qu’il vous souvienne que la star des Marseillais avait annoncé le 30 juillet dernier qu’elle a été agressée par les...Olakunle Churchill, le mari de la célèbre actrice nigériane Tonto Dikeh, a réagi aux affirmations selon lesquelles il était le...En plus de sa voix séduisante, la chanteuse ivoirienne a une haute rondeur bien soutenue. La chanteuse ne rendait même plus visite à ses parents. Et c’était la vérité.