Adidas Originals Stan Smith J – Baskets Mixte Enfantca va serieu il gere ton texte si ta des sons exite pas a les mettrena justement jai pas de son juste des texte mé tkt ca arive jolie ice'style malgré tes 15 ans tu part trés bien continu comme sa! Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Tkt poto tu nou za kité ya kelke zeur, mm après ce dernier pleur, tu sra tjs dans nos keur. Enfin voila tous sa résume notre chemin celui qu’on n’a tracé au milieu du terrain de notre cartié. Ton sourir est gravé dans la cité sans toi son avenir par en fumé. Voilà c'est mon premier texte de rap , il est un peu long , soyez indulgent. Désormais tu vie ailleurs, je laisse s’envoler ma rancœur. Sujet: Un nouveau texte de rap, vos freestyles, du Slam, des Poèmes Ven 2 Mar - 11:21 Salut j'ai fait un site de rap très intéressant à mon avis, vous y trouverez un bon nombre de paroles de rap. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Pas de vie sans haine, pas de journée sans peine, ici pote, rime avec pute. !J’ai perdu un d’mes frère dans une embrouille de cartié keske j’vé bien pouvoir faire maint’nan ke tu ns a kité. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. je rap aussi mais ser pas le meme genre de rap sa reste consien mais voyouUn nouveau texte de rap, vos freestyles, du Slam, des Poèmes J’en ai rien a foutre des tass et des liass, moi skeu jveu sé d’niké la race à s’putin d’abruti qui ta libéré de smonde pouri. Qu'en pensez vous ?

J'm'appelle Lil'Yan, j'suis un nouveau rappeur de Vaulx, et je voudrais savoir si je pouvais t'emprunter tes paroles. c'est uniquement ce que je pense après je me trompe peut etre. Demain matin je sécherai mes larmes et sortirai mes zarme. L'adresse du site de rap maviederap.ifrance.comYo ! Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 ... balance tes textes perdre un etre cher est une etape un cap, auquel on se releve mais ne sen remé jamais jamais, le mot a ne pa dire mais qui revient souvent d Paroles de la chanson Rap Tout par Les Inconnus Salut mec, ça va, tu vas bien ? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Mais t’façon au lieu d’se tapé les meuf on préféré s’tapé les keuf.

Retrouvez les paroles de Savant Des Rimes - Hip-Hop Bic lyrics : COUPLET 1 Ma plume ne connaît pas d’heure, ni de jour, ni de saison Vivre ma Paroles de la chanson Trap-On par Dixiss Han, d'la trap? 50+ videos Play all Mix - [FREE] " FREESTYLE " AFRO TRAP INSTRUMENTAL 2019 // Free Type Beat YouTube Afro Trap Instrumental 2019 - "Problème" (Prod.

Imprimer le texte : Inconnu (qui Sait Me Le Dit)-Envoyer le texte : Inconnu (qui Sait Me Le Dit) à un(e) ami(e)-Autres chansons de : INCONNU-Acheter le cd ou titre - Télécharge la Sonnerie de "Inconnu (qui Sait Me Le Dit)" pour J’vais l’baizé, j’vais lbuté, jvé tou faire pour kil aille s’faire enculé. L'adresse du site de rap maviederap.ifrance.com En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Sujet: Re: Texte Love Sam 4 Déc 2010 - 9:33 pour moi la base du rap c'est la poésie.. donc tu recherche de la rime.

On se présente, mais non tu nous connais On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Vous souhaitez réagir à ce message ? Comme tu dizé ici c’est un tiécar populaire avec des darons et des mères qui passe leur vi ds lé cimtière pour voir leur fils adoré qui s’fé tué pour une simple histoire de blé ou pour leur méchan blaz doré. Avec toi ta emporter nos projets et fais d’notre vie un lieu de solitude et de regrets.
Imprimer le texte : Inconnu (qui Sait Me Le Dit)-Envoyer le texte : Inconnu (qui Sait Me Le Dit) à un(e) ami(e)-Autres chansons de : INCONNU-Acheter le cd ou titre - Télécharge la Sonnerie de "Inconnu (qui Sait Me Le Dit)" pour ton Portable-Toutes les sonneries de : "inconnu" Salut j'ai fait un site de rap très intéressant à mon avis, vous y trouverez un bon nombre de paroles de rap.

salut voila un topic pour les rap amateur ici en écrit des texte de rap il faut des rimes ok - Topic texte de rap amateur du 15-01-2007 19:52:15 sur les forums de jeuxvideo.com Menu Mon compte

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Il a gouté une bal dans la tête a cause d’un fils de pute ki sla péte.