Louche perforée de qualité professionnelle...Louchette inox à fond rond fabriquée en inox 18/10 d'une contenance de 0,07 ml.Louchette inox à bec d'une contenance de 50 cl. Comme elle est en un seul tenant, c'est très bien pour l'entretien.Bien sauf que la louche pro de 125ml que j'ai acheté ne rentre pas dans la caisse car elle est beaucoup trop longue. Ce matériel de cuisine de qualité professionnelle est désormais disponible avec des styles variés et sophistiqués pour apporter un look chic à … Vendu et expédié par ARKS Global. Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre demande.

Comme elle est en un seul tenant, c'est très bien pour l'entretien.Bien sauf que la louche pro de 125ml que j'ai acheté ne rentre pas dans la caisse car elle est beaucoup trop longue. C'est un peu juste en terme de contenance notamment pour les galettes sarrasin sur une billig 40cm.Très bon produit, krampouz devrait préciser la taille de la crêpe en fonction de la taille de la louche.Article conforme à mes attentes, belle qualité et très pratique.Pour bien utiliser cette louche, il serait bon d'avoir le manche incliné par rapport à la cuvette : verser la pâte serait ainsi plus facile.Dommage que la capacité ne soit pas inscrite sur la louche, personnellement j'ai deux louches, j'aurai aimé une plus grosse pour une crêpière de 40 cm.Une louche parfaitement adaptée pour les galettes sur un Billig 40cm.

Krampouz conserve l’adresse e-mail tant que la personne concernée ne se désinscrit pas. Diamètre: 6cm, Contenance: 0.06L Merci de nous laisser un message.Par CB avec le CIC, Paypal, chèque ou virement bancaireCumulez des points et transformez les en bons de réductionsLouche inox professionnelle monobloc de grande qualité. E-mail Mot de passe Mot de passe oublié? Rendez-vous sur votre panier pour avoir une estimation du délai supplémentaire ou diminuer la quantité. Avis : Louche inox professionnelle monobloc de grande qualité. Cela devrait être indiqué sur le site.Louche ALIP70 d'excellente qualité. Sa qualité professionnelle en fait l’outil parfait pour les cuisines de restaurants et d’hôtels. Louche inox professionnelle monobloc .

Bonjour, tous nos conseillers sont actuellement en ligne.

Rendez-vous sur votre panier pour avoir une estimation du délai supplémentaire ou diminuer la quantité. Louche inox...Louche inox monobloc professionnelle d'une contenance de 150 ml et de 27 cm...Louche perforée monobloc en inox.

Il permet à Krampouz la gestion des abonnements.Le service communication Krampouz est le seule destinataire des données.Cette donnée peut être transmise à un prestataire contractuel pour l'envoi des e-mailings au nom de Krampouz.Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Rappel gratuit Afficher Réduire . La louche professionnelle inox Baumalu dispose d un long manche pour vous éviter de vous brûler en vous approchant de votre marmite chaude. Bonjour, tous nos conseillers sont actuellement en ligne. Votre panier est vide.

L'ustensile de...Louche à beignet en inox permettant une réalisation simple et rapide de...Petite louche en nylon idéale pour le service des sauces. Louche professionnelle en inox pour usage intensif VOGUE - 125 ml. La louche professionnelle acier inoxydable convient parfaitement aux marmites, casseroles et faitouts afin que vous puissiez servir vos plats en sauce à vos invités tout autant que vous pourrez mélanger ces recettes délicieuses.. Manche large épaisseur 2,5 mm très rigide. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Parfaites pour le nappage, le service des sauces, des liqueurs. Je regrette simplement de ne pas avoir pris une taille au dessus. Désolé, tous nos opérateurs sont actuellement occupés. Service de pro. Je souhaite être contacté par un commercial pour un devis personnalisé.

Très pratique avec la quantité parfaite pour une 40 cmbelle louche. Passez votre commande en ligne sur Supreminox!

La louche est fabriquée en inox de qualité et d'un seul bloc ce qui la rend hygiénique et facile à nettoyer à la main ou au lave-vaisselle.

Ustensile professionnel en acier inoxydable robuste.

Panier Paramètres.

Product was successfully added to your shopping cart.Dans votre cuisine professionnel, utilisez notre Louche Industrielle Monobloc Inox pour servir.