On y découvre des plats de notre enfance, tout est fait maison !Côté cuisine, un duo de passionnés : le Chef Gilbert Benhouda, sorti du célèbre palace parisien le Plaza Athénée et le Chef Chanel Tranchant, mettent tout en œuvre pour éveiller nos sens et faire frétiller nos papilles…Si tu es un gentil barman, un serveur de compétition, le meilleur chef de rang, un passionné de cuisine aux talents aiguisés…Si tu es dévoué à nos clients, que tu ne sais pas leur dire non, que tu es élégant, consciencieux et enjoué, que pour toi le service est une dance, que tu as du talent et la fierté du service rendu, bienvenue dans la famille!

Ces surnoms font de l’amoureux une gourmandise qu’on a envie de déguster. Ma caille: les filles adorent qu’on leur rappelle qu’elles sont petites, mignonnes, succulentes. Lapinou : pour les copines douces et rapides, qui sautent partout. Ma beauté – my beauty; Ma biche, ma bichette – my doe; Mon biquet, ma biquette – my goat kid; Ma caille – my quail; Ma chatte – my cat (be careful with this one as well : it means pussy, with exactly the same double meanings as it has in English) Ma chérie – my darling; Ma choute – no translation – again comes from “mon chou” 99. Cela donne un côté tendre et mignon à votre relation, mais pas vraiment sexy.Laissez parler votre imagination. 94. Bref, vous en mangerez sans fin, et elle appréciera.

L’homme voit sa femme comme la mère de ses enfants et inversement. Chatounette: c’est tout doux comme une petite chatte. Mais il arrive que les amoureux s’appellent par ces petits noms.

A la fois originaux et romantiques. Le partenaire doit rester l’amoureux et pas uniquement le parent qu’il est devenu.Mon canard, ma poulette, ma bichette, ma caille… Ces surnoms sont souvent doux à l’oreille et sont remplis de tendresse. Soit vous êtes de grands gourmands, soit vous vous trouvez très appétissant l’un et l’autre ! En effet, ils transmettent un message tendre. Ce genre de surnom est à éviter si vous voulez cultiver le mystère de votre partenaire.Ma carotte, ma grosse, mon pépère… souvent les personnes qui donnent ces surnoms disent que c’est du second degré. Ils ont un côté enfantin qui convient plutôt à un bon copain. Si vous appelez votre compagnon mon bébé, vous le considérez un peu comme votre enfant, vous vous mettez en position maternante. Quel surnom ridicule et niais pourrais-je donner à ma copine ?....c'est pour quand elle m'agace? Mon canard, ma poulette, ma bichette, ma caille… Ces surnoms sont souvent doux à l’oreille et sont remplis de tendresse. Ma chouette: si votre copine n’y voit rien en plein jour, mais qu’elle ne dort pas de la nuit. Inutile que vos proches, famille, ami ou collègue sache que votre chéri(e) est votre grand loup sensuel ou votre truffe adorée… Ces surnoms indiquent également un sens prononcé de la possessivité, car comme chacun le sait, un trésor ne se partage pas !Ce sont souvent des petits noms que l’on donne à ses enfants, comme mon bébé, mon chaton.

»Mamounette, Papounet, ma grande, voire même papa ou maman.

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu’aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d’accéder à leurs offres. Vous lui indiquez par voix détournée que sans vous, il ne serait plus rien. Ces surnoms sont donnés dans l’intimité, chuchotés au creux de l’oreille. Les surnoms permettent d’insister sur l’exclusivité de la relation.

98.

31. Les surnoms amoureux sont très fréquents dans les couple. Ma gourde: pour les filles qui se trompent, qui ne sont pas dégourdies. Et ce petit surnom qui vous ai attribué ou que vous avez vous-même donné, est loin d’être anodin !