J'suis dans le 4x4 tout blanc, tout neuf J'suis à Phuket, au bord de la plage [Intro] ], on s'fait flashé Paroles de RR 9.1 par Koba LaD.
J'ai deux-trois contacts vers la Belgique J'éteins la te-boî, sa mère j'suis trop méchant En vrai, si tu be-tom, c'est que t'es con (c'est que t'es con)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Détaille sept jours sur sept Pas du tout les mêmes prix qu'avant En vrai, si tu be-tom, c'est que t'es con (c'est que t'es con) Elle me masse le dos, elle me masse les pieds La beuh est bonne, les prix sont bons J'ai la Rolex, Audemars Piguet Koba LaD du 7, Zifuko' de la B Fait avec amour & passion en Italie.
J'ai d'la frappe de ouf, celle de Frank Lampard, c'est des balles de 12 qui sont sur l'impact Koba, bouge tes locks, pendant qu'j'rentre mon Glock dans l'froc Oh putain, là, j'suis mort, j'crois qu'j'ai mis ma pute en cloque Koba LaD du 7, Zifuko' de la B Détaille sept jours sur sept, dis-nous c'qu'on a pas fait Paroles RR 9.1 par Koba LaD: Moi, j'sais c'que j'te raconte, en vrai, si tu be-tom, c'est qu't'es conC'est pas tout beau, tout rose, j'ai pris beaucoup d'thunes, perdu beaucoup d'potesFaut pas qu'tu fasses la … Ta vie je sais comment l'abréger Quel bail? Koba, bouge tes locks
C'est fini l'époque où j'me levais tôt
Niquer les, niquer les PDG J'suis tout en Nike, pas d'habits de luxe je peut bézer la meuf que j'veut. Sur mon bras droit, sur mon bras gauche
(Gilles de la Tourette, Gilles de la Tourette)
J'suis dans le truc, sa mère la pute Vive l'argent du rrain-te Les Paroles Sonnerie RR 9.1 - Koba LaD: [Couplet 1 : Koba LaD] Qu'est-c'que c'est trop bon la vie d'artiste et j'paye tout avec une pub Et dire que j'ai ves-qui d'peu, j'étais à deux doigts d'prendre des années d'ferme Et maint'nant, elles veulent toutes baiser avec moi, sans demander mon avis SoundCloud. J'fais plus rentrer qu'un grossiste de stup' Sans demander mon avis (c'est la B)J'suis dans le binks, 50k (sept-sept) J'crois que j'ai mis ma pute en cloque (méchant, méchant) Faut pas que tu fasses la pute J'ai d'la frappe de ouf, celle de Frank Lampard, c'est des balles de 12 qui sont sur l'impact Koba, bouge tes locks, pendant qu'j'rentre mon Glock dans l'froc Oh putain, là, j'suis mort, j'crois qu'j'ai mis ma pute en cloque [Pré-refrain : Niska] Koba LaD du 7, Zifuko' de la B Détaille sept jours sur sept, dis … C'est pas tout beau, tout rose (C’est la B) Wouhh J’suis dans l’binks, 50k (7, 7) [Koba LaD] Qu’est c’que c’est trop beau la vie d’artiste et j’paie tout avec une pub Wesh, la détaille Ouais AKM, c'est comment là? RR 9.1. Moi, j'sais ce que j'te raconte Et rien n'a changé j'suis dans le bando En vrai, si tu be-tom, c'est que t'es con (gang, gang)
Pendant que j'rentre mon Glock dans le froc Quitte à prendre des coups, faut que tu fonces dans le tas Moi, j'sais ce que j'te raconte
Quel bail ?whooo Wesh la détaille ? J'sais même plus combien j'ai pu mettre Niquer les, niquer les PDG (on y va)
Allô igo, c'est quoi le boulot J'suis capuché devant la tirette (méchant, méchant, méchant, méchant) Les keufs me voient, ne montent plus le ton
Moi, j'sais ce que j'te raconte Moi, j'sais ce que j'te raconte Détaille sept jours sur sept Vive l'argent du rrain-te ], on s'est flashé
Et j'paie tout avec une pub Ouais AKM, c’est comment là ? Elle a pas ses règles, j'la bouyave direct Qu'est-ce que c'est trop beau la vie d'artiste
Niquer les PDG J'ai d'la frappe de ouf, celle de Frank Lampard, c'est des balles de 12 qui sont sur l'impact Koba, bouge tes locks, pendant qu'j'rentre mon Glock dans l'froc Oh putain, là, j'suis mort, j'crois qu'j'ai mis ma pute en cloque [Niska] Koba LaD du 7, Zifuko' de la B Détaille sept jours sur sept, dis-nous c'qu'on a pas fait
Et dans mon gamos, j'peux enlever le toit Les dettes, les tains-p', ne joue pas au con En vrai, si tu be-tom, c'est que t'es con (c'est que t'es con) C'est pas tout beau, tout rose J'ai pris beaucoup de thunes, perdu beaucoup de potes Niquer les PDG (on y va) J'suis obligé de v-esqui mes tantines Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Quitte à prendre des coups, faut que tu fonces dans le tas
Koba LaD est sans aucun doute l'une des révélations du rap français en 2018. Paroles Et dire que j'ai v-esqui de peu