LosGranosTV Recommended for … Eglise MLK Martin Luther King 23 Il répondit: Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.

Yannis Gautier

Avâr̂i gö êr̂ê yè-ve na gènyâ, êr̂ê, nè yè pwa na pâr̂â kââ-ré yè pâr̂â cî kani-â.»«Iérusalèm, Iérusalèm éé, kâmö ré yö vè mii pâr̂â pérövéta, mâ rhaxè-r̂é é tùr̂ùwaa-r̂é yè-i, wè gö rhî vè e vè kau ké yè ka vèâi pâr̂â pâlè-i, ûr̂û pâni méyë, wè, na yakôwîî olè-è i duö rhèrhee-é, aè gëve bör̂i viö na gëve.
Bruno Oldani

Il répondit : « Celui qui a mis la main dans le plat avec moi, c'est celui qui me trahira.

Ala yeke sara ye kue ti kanga lege na akete ngungu ti ti na ya ti ngu so ala yeke nyon, me ala yeke mene “Mawa na ala, awafango-ndia, ala na afarizien! Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Il m’est arrivé …"Je ne peux pas, tout seul, supporter le fardeau que représente ce peuple.

Il fallait faire ces choses-ci et ne pas laisser de côté celles-là. Gëve ûr̂û-ré bar̂ee na gëve, wè na tö vèa na nô ka târi yè pâr̂â kâmö xè-i dèè-ve, aè na rhâri na pwéé-ve xè-i pâr̂â nô ka vee mâ ka yaané.»«Aauu mwêê, gëve pâi pa yu ga mâ pâr̂â farésaiö, pâi pa vee! Sylvie Corman Wè gëve ja e bwêêwé kaa vi uyû i pâr̂â pérövéta, mâ pè rhî e kaa vi uyû i pâr̂â kâmö pa târi, mâ êr̂ê, êr̂ê: “Gèvé yè tö-i mâ nédaa i pâr̂â pevaa xe-ve, wè gèvé yè da nââbéé pâi ré yö vè mii mâ pâr̂â pérövéta.” Tö ökâré, wè gëve dè vi êr̂ê vèa-ve, êr̂ê, gëve pâlè pâi ré yö vè mii mâ pâr̂â pérövéta. Tënë ti yanga ti ala ayeke nde na sarango ye ti ala! Matthieu Caron 26-07-2020 - Duration: 30:59. Matthieu 26.23. Matthieu 23:23-39. Car ils disent, et ne font pas. Matthieu 26 … 22 Ils furent profondément attristés, et chacun se mit à lui dire: Est-ce moi, Seigneur?

Korinther 4.5) 2 Denn mit welcherlei Gericht ihr richtet, werdet ihr gerichtet werden; und mit welcherlei Maß ihr messet, wird euch gemessen werden.

Zo so asara tere ti lo tongana kete zo, fade a yeke sara si lo ga kota zo.”Azo so tënë ti yanga ti ala ayeke nde na sarango ye ti alaafarizien!

Jésus répondit: «Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira.

Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Ala yeke sukula tere ti akopo na asembe ti ala, me na ya ti akopo na asembe ni, gi aye ti nzi na aye ti kota be laa asi singo daa.

Koa yè aʼyè dèxâ kâmö rö-a bwêê jë, êr̂ê, “Pevaa”, wè na rhaaxâ rö na Pevaa xe-ve rö rua nékö.

24 Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui.

Zo so adeba na iri ti gbalaka, andaa lo deba gi na iri ti gbalaka ni pepe, me na iri ti aye so kue ayeke na ndö ni. 26 Lorsque Jésus eut achevé tous ces discours, il dit à ses disciples: 2 Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l'homme sera livré pour être crucifié. Mo so mo yeke fâ awayanga-Nzapa; azo so Nzapa atokua ala na mo, mo bo ala na têne ti fâ ala. Lege mingi, mbi ye fade ti bongbi azo ti mo na gbe ti mbi tongana ti so mama ti kondo ayeke bongbi amolenge ti lo na gbe ti maboko ti lo, me mo yeda pepe!

Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.…

En ce temps-là, Jésus disait : « Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qui est le plus important dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité.

Ala wani aye ti li na ya ti Kodro-gbia ti yayu ni pepe, me ala yeke kanga lege ni na azo so aye ti li daa.“Mawa na ala, awafango-ndia, ala na afarizien! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. Jérémy Mathieu (French pronunciation: [ʒeʁemi matjø]; born 29 October 1983) is a French former professional footballer who last played for Portuguese club Sporting CP as a centre-back or a left-back..

Gëve pâi paxa vi yörhèè, aè gëve bwi rö, aè gëve pè jö rhëë rai nââ, aè gëve niwîr̂i kaméla.»«Aauu mwêê, gëve pâi pa yu ga mâ pâr̂â farésaiö pâi paxa vee!
€ * 01.04.1997 in Annemasse, Frankreich ( Matthieu 26 ) Pathétique parce que Judas …Durant les six derniers jours de sa vie terrestre, Jésus réside à Béthanie avec ses disciples.