Tetines top comme imaginé rien à redire

Kit tétine et attache sucette (Charme fuschia) 9,90 € Personnaliser.

Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette 9,90 € Très bonne qualité ! Très contente de ma commande, reçue très... Très contente de la communication avec le vendeur Commande conforme à mes attentes , un très bon...

Je recommande, livraison rapide , frais de port... Toujours autant satisfaite des tétines Top merci !!

Nous avons hâte... Livraison rapide, bonne qualité Merci...

9,90 € Super chouette Tetine très jolie,... Livraison...

Très belle tetine personnalise correspond a mes...

Satisfaire aux exigences juridiques de la norme EN 71-3.ils sont de fabrication française en polyester, à coudre sur un vêtement ou un accessoire

contente commande recu rapidement Attache sucette et tétine cerise, à personnaliser par le prénom de bébé! Livraison rapide, très grand choix de tétines... Magnifique produit je conseil fortement je suis satisfaite voila maintenant trois fois... très bonne qualité , belle écriture , parfait

Livraison très rapide et produit correspond... J'ai commandé 3 tétines pour ma chérie, niveau...

Des idées cadeaux pas cher pour faire plaisir.... produit reçu conforme à la description ,... Résultats 1 - 54 sur 54. Bonjour,

Tout s'est parfaitement déroulé donc je... Super contente de ma commande livraison très... Commande conforme à mes attentes livraison... Je recommande ce site.... Contente de ma commande.

Livraison rapide et dans les temps

Boutique sympa , bcp de choix . Tétines très solides , jolies et original.... Rapide et parfaite je recommande Produit de bonne qualité et prix correct

Ravie de cette commande. Pour vos attaches tétines personnalisées, vous trouverez des perles en bois de différentes tailles et coloris avec diverses formes.Nos clips en bois sont de provenance et fabrication UE, aux normes en vigueur EN 71-1, EN 71-3, EN 12586La longueur de l'attache tetine ne doit pas dépasser les 22cm. Super !! Très satisfaite. je trouve que votre site regorge d'idées plus...

Rapide...

Super tétine dommage que l'on puisse pas... tetine conforme à la photo delais de livraison... Produits bien... produits arrivés niquel Rien a dire livraison et produit tout a fait... Respectant les normes Européennes en vigueur EN 71.1 et EN71.3.Nos oreilles de lapin pour hochet à rajouter sur des anneaux en bois de taille 70mm minimum. Qualité au top des couleurs

Super! Attache sucette et tétine anatomique, à personnaliser par le prénom de bébé! boutique très sérieuse le produit arrive... Site très sympathique et bien ordonné. Super produit !!! Delai de livraison rapide. Très belle boutique avec du choix et de jolis... Ne pas utiliser avec un anneau de taille inférieur à 70mm.Les boules de laines sont de fabrication Népalaise 100% fait main avec des teintures Azo-libres ne conviennent pas aux enfants 0-3 ans mais sont des produits de décorations. 9,90 € Une très grande variété de tétines avec pleins... Pas satisfaite l écriture s s'enleve Envoi rapide Commande reçue rapidement, et tétines joliment... Mon fils est fan de ces tétines , je l'ai ai... Produit conforme. Super produit. Mon fils prends seulement ces sucettes depuis... Je recommande vivement.

Attache sucette et tétine anatomique, à personnaliser par le prénom de bébé! J'ai connu le site car le parrain de ma fille... Tetines trop belle commander il y a quelque... Je suis ravie de ma commande!

9,90 € Beaucoup de choix pour des prix abordables,...