Donc, sur ce pied, des fleurs femelles étaient apparues en août, mais ne se multipliaient pas bien vite. La taille des feuilles ralentit la floraison de la plante, de plus celle ci va refaire des feuilles pour compenser sa perte, ce qui donnera au final des buds plus petits mais aussi beaucoup plus feuillus. Marcel j'envisage de faire sécher ma plante branches par branches afin de limiter les odeurs. si oui pourquoi tout le monde ne fait pas ca on garde que l essentiel, c'est plus pratique à stocker et conserver ?

Log In. Les plantes mâles et les plantes femelles sont cependant très faciles à différencier, n'hésitez pas à montrer à votre ami notre Marcel Bonjour, oui vous pouvez revenir en cycle de croissance, normalement vos plantes n'ont pas encore atteint leur maturité sexuelle, et ne devraient donc pas entrer en floraison. Marcel Bonjour, comme vous êtes en fin de floraison je vous conseille de récolter cette plante tout de suite, et les autres rapidement. Bref, je crois que je ferais mieux de recommencer à zero avec de nouvelles graines. Page Transparency See More. Les plants en scrog n'ayant que légèrement investies le filet , je me suis dit que durant le stretch il y'aurait de quoi remplir le filet (vu que la derniere fois , sans filet , le stretch a été dingue , 3fois la taille quasiment de départ …) , mais la , je pense avoir stressé mes plants en continuant le palissage et en retirant je pense trop de choses alors que la flo était lancée .Depuis deux jours , en observant les plants , les tetes commençants à se developper je les trouve bizarre ….De plus pres j'ai remarqué comme des petites bananes mais pas jaunes , sous les tetes , et en manipulant la dite tête , en la tournant délicatement entre mes doigts , il y'a des boules qui en tombent , par dizaines parfois . Marcel Bonjour, effectivement lorsque la culture est vraiment ratée il est parfois préférable de tout supprimer, tout nettoyer et repartir sur de bonnes bases. bah du coup j'ai éliminé l'herma pour ne pas trop prendre de risque car elle avais a peine 2semaine en 12/12 et mes 2 autres en sont en 35jours de flo depuis le 1er pistils.

C'est d'ailleurs étonnement bien souvent sur les parties basses des plantes que ce développement ces fleurs herma. ^^Bonjour tous!ce petit message ,pour vous faire part du fait que depuis cet été l ordinateur central de l atelier nous a quitté ,kaputt...de fait nous cherchons à recréer une tour correcte relativement récente pour faire tourner des programmes de graphisme et autre et faire renaitre ce fabuleux outil de bord...on peut aussi envisager un pc portable ...si vous ou votre entourage cherche à se débarrasser (pas trop cher hein! Marcel Bonjour, la récolte pleine de graines sera hélas difficilement fumable telle quelle, mais vous pourrez toujours la Est-ce qu'elle vont repartir vu qu'elle étaient déjà en flo? j'ai la nuit une température de 10 a 15 ° y a des risques d herma ? Voilà je cultive actuellement de la sweet deap grapefruit, cheese et shark attack qui sont toutes à flo+34 et sur une cheese, j'ai trouvé 2 "belle" fleurs mâle assez grosse, mais pas ouverte, vers les premiers étage de la plante!! Jerome Alchimia sur une période de 3 ou 4 jours peut-tu me dire si il y aura des conséquence pour ma plante? Rien ne ses ouvert ( lâchée de popo) ça la fait pour l'Instant? Marcel Bonjour, les graines issues de plantes herma donnant aussi des plantes à tendance herma, il sera fortement déconseillé de les utiliser pour la culture.

merci pour les réponses..éclairées de ce blog un grand merci J’aimerais savoir si ces nouvelles plantes sont toujours des White Summit ? merci d avance pour la culture des autoflo sous serre que me conseiller vous de prendre comme bache? Marcel Bonjour, les fleurs mâles sont hélas parfois bien cachées tout au fond des buds des plantes hermaphrodites.

Jerome Alchimia Le produit

dimdom17 Bonjours l'équipe j'aimerai savoir.jsuis a flo+33 est il normal ke mes calice sur mes pieds les plus avance soient plus gros ke les autres.en gros es ce ke plus on avance ds la flo plus les calice grossise.merci de votre reponse Apres tout ce temp je suis de retour et j'ai discute avec toad et il m'a dit qu'il c'est convertie au rasta et a la ganja, par ailleur il ma meme passer une photo de son kinder preferer ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Ahahahherma Merci marcel pour le conseil,