Ils ne se foutent pas de vous, il y a beaucoup de marques qui vendent à prix d'or des montres qui leur coûtent 10 €, et y a bien pire que le cas "ANTONELI"
Bonjour naji, Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
Donnez votre avis.
En savoir plus. J'ai acheté trois montres Christian Lacroix à des prix alléchants mais je viens de me rendre compte que c'est de la contrefaçons et je suis plus que déçue. J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire. J'ai achetée une montre sur showroomprive , de bonne marque ,au lieu de 250 € elle m'a coûter que 30€ , je les apportée à une bijouterie pour faire retiré des maillons elle m'a dit que c'était de la camelote sans même que je lui dise où je l'avais achetée Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Quelle connerie j'ai fait! - Partagez votre avis.
- Vous n'êtes pas encore membre ? Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
- C'était pour offrir mais vu que c'est de la contrefaçon je suis embêtée.
Leur demander s'il y a le certificat d'authenticité et la garantie tamponnée.
J' ai acheté plusieurs montres en 2014 sur showroomprive en me disant que j'avais trouvé une très belle affaire par rapport à la marque des montres ( burgmeister ) marque allemande et du prix sur le site. Malheureusement pour moi, en recevant la boite de présentation de la montre celle-ci était cassée mais la montre n'avait aucun problème. Montre christian lacroix showroomprive avis - Forum - Consommation et internet; 43 réponses. D'accord ouai je vois, bon c'est peut-être une authentique mais je vais la renvoyer, cette qualité ne m'a pas l'air très convaincante, merci pour tes conseils en tout cas :) 213 921 personnes ont déjà évalué Showroomprive. Titre de votre avis. Showroom prive avis ... Bonjour. Cet avis intitulé « Arnaque Montre August Steiner » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. -
Sachez que … Donnez une note générale. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invitésBonjour à mon avis grosse arnaque. approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. c'est le style de montre que tu peut acheter au maroc pour 10€ bien payer
Oui après je ne sais pas ce qu'elles valent mais le mécanisme m'a l'air tellement ridicule que ça m'étonne en fait, surtout pour 200€ !! Par naji il y a 3 ans. - Meilleure réponse. Je vais me dépêcher de retourner cette fichue montre et au revoir showroomprive je ne commanderai plus chez vous. Mais si le mécanisme était trop gros, ça en ferais une montre trop lourde.
| Lire 21-40 des avis sur 213 921 Ahah tu m'as fais rire, j'avoue que ça ne donne pas envie, mais je l'ai renvoyé là où je l'ai acheté du coup
J'ai eu le même souci avec une YEMA DARDJEEje n'ai jamais commandé de montres sur ce site mais je vous le déconseille fortement ils n'hésitent pas à vendre des produits de mauvaises qualités ....Le siège social de cette marque est au 4014 1st Avenue Suite #601 Brooklyn, NY 11232 (comme plusieurs autres).Je vous remercie vivement pour vos réponses, je sais maintenant ce que je dois faire. J'ai donc décidé de garder la montre.
Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note.
Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre ! Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute Service Client et Avis sur Showroomprive Espace certifié par la marque En savoir + 1343 votants; 3,3/10; Partagez votre avis. Réponse 1 / 43. La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment. Le petit Quartz dedans peut venir du japon même si c'est made in Singapour.
Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants .
Ah et bien merci de m'en faire part, cela confirme bien ce que je pensais, comme quoi ils se foutent bien de notre gueule en prétendant que ce sont des prix au rabais Moi aussi je viens de me faire avoir par showroomprivé. Date de votre expérience (en option) avec une … Certains réglages de la montre … En savoir plus sur notre J'avais une semaine avant acheté des montres So Charme à …
Oui c'est vrai, après ce qui m'étonne c'est que c'est écrit "singapour" sur le mécanisme alors que c'est une montre "japan quartz" donc je ne sais pas trop, après oui vu la taille ça doit être pour l'alléger