J'fume mes soucis dans bédo doux Dans sa pussy j'prends rendez-vous Autant de monnaie pour si peu d'amour Secret professionnel, chut ça reste entre nous Tu sais je t'aime qu'avec des bas résilles Corriger les paroles. Damso . Paroles de chansons / D / Damso / Monde. Paroles officielles Monde lyrics par Damso : J'fume mes soucis dans bédo doux Dans sa pussy j'prends rendez-vous Autant de Damso. Paroles de "Monde" Damso Lyrics "Monde" J'fume mes soucis dans bédo doux Dans sa pussy j'prends rendez-vous Autant de monnaie pour si peu d'amour Secret professionnel, chut ça reste entre nous Tu sais je t'aime qu'avec des bas résilles Tes selfies sont un genre de poésie Le 11 Mai 1992 à Kinshasa Paroles de Monde. Monde Lyrics: Oh, ouais ouais ouais / Ouais / Dems / Bédo doux / Yeah / J'fume mes soucis dans bédo doux / Dans sa pussy, j'prends rendez-vous / Autant d'monnaie pour si peu d'amour / Secret Monde lyrics. "Batterie Faible", son 1er album sort en 2016 et s'entend comme un ensemble de grande mélancolie, s'achevant sur la vision toute personnelle de son dernier titre "Monde"...
J'fume mes soucis dans bédo doux Dans sa pussy j'prends rendez-vous Autant de monnaie pour si peu d'amour Secret professionnel, chut ça reste entre nous Tu sais je t'aime qu'avec des bas résilles.
Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Il aura suffi d'une mixtape et d'un album pour que Damso soit remarqué dans le monde du rap... "Salle d'attente", sa 1ère mixtape, sort en 2014, mais c'est surtout son intervention dans "Pinocchio", sur "OKLM", album de Booba, qui le fera connaître du grand public. Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières Le monde est à nous, le monde est à toi et moi Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous Et c'est peut-être mieux ainsi Mes sentiments dansent la macarena Donc je me dis qu'c'était avec lui qu'tu te sentiras mieux Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi Batterie faible ALBUM. Damso - Monde Lyrics & Traduction. Tes selfies sont un genre de poésie Retrouve toutes les chansons pour Damso ainsi que de nombreux clips. Liste des paroles de Damso.