2017-04-15T10:20:00Z Comment by Eade 808. smooth sounds, a nice ambient feel here. je comprends même pas cette polémique, dans le texte on voit que Nekfeu dit pas de tuer Pascal praud, il le traite d'amateur et dit que ses paroles mériteraient de mourir, pas lui, ses paroles. Amical soutien et solidarité avec Il va sans dire, mais sans doute mieux en le disant, que j'apporte tout mon soutien et renouvelle mon amitié à Pascal Praud qui, selon les sinistres Nekfeu et Sneazzy, mériterait de recevoir « une balle dans le cervelet ». Sneazzy : «Alpha, Nekfeu et moi on était dans le même lycée» À la sortie de Les étoiles vagabondes de Nekfeu, de nombreux curieux se sont inquiétés de ne pas voir Sneazzy affiché au casting du film. C'est du commentaire de texte level seconde bordel réfléchissez Les mêmes qui défendaient la vulgarité et la transgression de Nekfeu avait fait polémique en novembre 2013 à cause d’un vers prononcé dans Un peu plus d’un an plus tard, Nekfeu avait présenté, dans un message posté sur Facebook, ses “sincères condoléances aux familles et proches des victimes de la tuerie sauvage” dans les locaux du journal satirique le 7 janvier 2015. “RIP Eminem” : le hashtag Twitter absurde qui nous a fait peurClassico : on a comparé “Woah” et “Bande organisée”Le jour où Vald est passé tout proche d’un procès avec l’OMDamso et le jour où c’est mieux passé avec de l’autotuneMarge Simpson a répondu en personne à une conseillère de TrumpNetflix s’est emmêlée les pinceaux pour “Tout nous sépare” avec NekfeuEn citant PNL, Winamax a provoqué la colère du gouvernementLe Pire Stagiaire : la séquence inédite de la râpe à fromageCinq choses à retenir du reportage sur Anelka sur NetflixLa menace Freeze Corleone pourra-t-elle tout changer ?On a parlé de “Tout simplement noir” avec Jean-Pascal ZadiIl faut qu’on parle de Green Montana, la relève 92i made in BelgiqueN’ayant jamais communiqué autour de ça, ni l’un, ni l’autre, les deux artistes ont laissé la twittosphère se façonner sa propre interprétation.
Il revient à tous de faire obstacle à la barbarie.Le journaliste a réagi un jour plus tard, dimanche, pour remercier les personnes qui lui ont apporté leur soutien.Merci à toutes et à tous pour vos mots, pour vos messages et pour votre soutien.Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes donnent en revanche une autre lecture du texte des deux rappeurs et dénoncent une indignation à deux vitesses.
2017-02-26T11:49:19Z Comment by Hadrien Dupont. Is your network connection unstable or browser outdated? 50+ videos Play all Mix - Sneazzy (Ft. Alpha Wann x Nekfeu) - Ouais mec (Remix) YouTube Sneazzy (Ft. S.Pri Noir) - Okkk (Clip Officiel) - Duration: 4:19. com/Trop. Quelques mois plus tard, il avait confié au Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Ni même des deux différentes versions de l’album. ca aussi. À côté de lui dans le clip, tourné dans un hangar vide, on peut entendre Nekfeu lancer un “salope” lorsque le nom de l’animateur de CNews est prononcé (à 1′18).“Soutien à Pascal Praud menacé de mort par ces prêcheurs de haine qui doivent être lourdement condamnés”, a écrit sur Twitter Dans un second tweet, le conseiller départemental Les Républicains des Alpes-Maritimes rapproche Pascal Praud de la journaliste critique de l’islam «Les journalistes salissent l’islam comme Pascal Praud Ça mérite une balle dans le cervelet, canon au fond de la bouche»5 ans après l’attentat contre Charlie Hebdo des journalistes et citoyens : D’autres personnalités ont apporté leur soutien à Pascal Praud après la diffusion du morceau des deux membres du groupe 1995, comme l’éditorialiste du "Les journalistes salissent l'islam sont amateurs comme Pascal Praud, ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche, j'suis musulman et fier de l'être on va jamais m'trainer dans la boue". © 2020 Le HuffPost SAS. 2017-03-28T09:56:29Z Comment by Vavixo. lourdd. Sneazzy 5,248,877 views Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPostPour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici
Cool je kiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pascal Praud ciblé dans un morceau de Nekfeu et Sneazzy, Éric Ciotti vole à son secours Dans "Zéro détail", les deux membres de 1995 s'en prennent au journaliste de CNews. SNEAZZY. Your current browser isn't compatible with SoundCloud.
Available in a range of colours and styles for men, women, and everyone. wow so many hit tracks was hard to pick just one https://soundcloud.com/sneazzysupersound/sneazzy-30030 has to be the one that should be in the top 50 charts on soundcloud (if you want to shine) visit https://nuketownpromotions. Seule une petite ligne de l’artiste dans son “Interlude” faisait écho à son ancien comparse de 1995.