Paroles de la musique Monégasque - PLK: [Refrain] Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
Paroles de Monégasque Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque Quelques ronds à gauche, quelques … En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles de la chanson Dingue par PLK Mmmh Le P, le L Junior Alaprod, mon frère Polak Sale Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure M'a rappelé une fois où j’lui avais ramené de la dure Monégasque PLK. Refrain. Paroles de "Monégasque" PLK Lyrics "Monégasque" Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque
Paroles du titre C'est mort - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite / Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails / Tout pour.. (paroles de la chanson Monégasque – PLK) Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque Comme il l'avait fait avec son “ Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de PLK sont disponibles sur Paroles.net Polak Lyrics: Katrina Squad / Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires / Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block / Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Paroles du titre Monégasque - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK PLK - Monégasque Lyrics & Traduction. Monégasque Lyrics: Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite / Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails / Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash / On veut finir moné'- Paroles du titre Polak - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK PLK Monégasque Lyrics.
Un mois et demi après la sortie de “C'est mort”, PLK envoie un nouveau single, potentiellement issu du prochain album du rappeur, prévu pour 2020. Paroles PLK – Retrouvez les paroles de chansons de PLK.
Album Polak. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Problèmes par PLK Hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey Junior Alaprod et nan, y a rien d'nouveau Ma chérie m'apporte des problèmes, elle fait que d'me répéter que j'vais finir par m'faire péter J'ai toujours préféré l'oseille, j'ai du mal à m'confier, dans ma tête, c'est compliqué Monégasque lyrics performed by PLK: Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Tout pour la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie, cash On veut finir moné'-moné-moné'-monégasque