Poème sur le prénom Mélissa M Mer de bonheur depuis que je t'ai rencontré et de mon cœur qui en a palpité par la douceur de tes mots. Belle drôle intelligente avec un prénom qui déchire !!! D'ailleurs, elle fera souvent passer l'intérêt des autres avant le sien. Ma vie est changé grasse a elleMa fille s'appelle melissa très beau prénom plein de soleilj adore mon prenom merci pour tout ce que vous avez dit je m appelle melissaBoujour je suis fiere de ce que dis mon prennon merci pour ses informationJe m'appelle aussi melissa est je kiffe mon prénom je remercie ma mère de avoir appelé comme ça :)Bonjour je suis une petite fille qui a 9 ans demain , lol mdrr on s'en fouTout le monde me dit que j'ai un prénom superbe alors je suis contente de m'appeler Mélissa !! Ce prénom est classé en 37e position dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Originaire du royaume de Petite Arménie, saint Mélèce était connu pour son caractère vertueux et sa grande culture. 1 441 Mélissa ont été enregistrées en France en 2009.

J'adore mon prénom !!

Bien.

Ce n'est que dans les années 1960 qu'il fait une entrée fracassante aux États-Unis, suivi de près par la France. C'est l'avènement de Théodose le Grand qui lui permit de retrouver sa place. C'est trop chou ^^Je m'appelle Mélissa et même si la chanson de Julien Clerc me soûle parce que tous le monde la chante, et bah j'aime mon prénom ??? C'est une de mes meilleures amies. !je suis la seul qui s'appelle Melissa est qui n'aime pas sont prenons je le détesteJ'adore mon prénom sa fait 29 ans que je le porte et toujours autant satisfaites ??? En savoir plus sur notre C'est melon. Ah oui on m'appelle mémé !! "Mélissa" est également un film américain réalisé par Steven D. Binder en 1995.Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous :Ma fille de 4 ans s’appelle Mélissa j’ai toujours adoré ce prénom. Mélissa aurait découvert le miel et alimenta le maître de l'Olympe avec. Il fut évêque de Sébaste, puis patriarche d'Antioche.

Tout ce qui est dit est vrai à ce sujet. C'est une de mes meilleures amies. Sa devient enervent au file des années J'aime beaucoup mon prénom, je suis martiniquaise et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de superstition autour quand même. J'adore !!

C'est un beau prénom. Elle est scribe et quand je lui tapote le dos elle dit: "encore"! Venez lire les acrostiches sur Melissa avec Acrostiche.org ! ?Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Dans la mythologie grecque, Mélissa était la fille du roi de Crète, Melissos. La sérénité de ceux qui l'entourent lui est primordiale. Plus de 50 000 Mélissa sont nées en France depuis 1900.Mélissa est une femme d'une gentillesse et d'une finesse inouïes. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Moi sa me dérange pas.mon prenom c'est MELISSA ET JE SUIS FIÈRE J'aime ce prénom ses un jolie petit ou prénom Sa lui va super bien a ma cousine je t'aime ♥Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. .Mais à pars ça. In Greek mythology this was the name of a daughter of Procles, as well as an epithet of various Greek nymphs and priestesses.

Signaler mel1231 - 1 décembre 2019. Je recommande ce prénom pour les futurs parents indécis sur un prénom féminin et qui souhaitent une fille intelligente qui a mention très bien au brevet comme moi ;)ma tante s'appelle melissa je l'adore c'est ma tante préférerSlt je suis Melissa suis tres fière d mn prenom je remercie ma maman d' m'avoir donner une jolie prenom comme Melissa , tout ce qui dit est Vraie et je suis comme ça mes amies m'appelle Mell, ma maman m'appelle Melous.

Ma fille s'appelle melissa elle est née le 8 avril 2015 folle d'elle je l'adore a chaque fois que je la vois jme dit que demain il fera encore plus beau je t'aime mon angeC'est pas moi qui ai choisi le prénom mélissa c'est lui qui m'a choisi ..Mon prenom je ne l'aimer pas spécialement mais maintenant je l'adore. !Mon prenom m'à été attribué par hasard mes parents navaient pas réfléchi au nom met le jour de l'accouchement ma mère la dit ce qu'il lui passait par la tête ^MELISSA^ ET voilaa c'est poirien cela que j'adore mon prenom car au fait il m'était destinée ??? Heureusement cela se fait de plus en plus rare ;-)j'adore mon prénom et j'en connais 3 Melissa dans mon entourageJe m’appelle Mélissa et j’adore mon prénom elle me va bien ❤️❤️❤️❤️Ma couleur est le jaune et mon chiffre porte-bonheur est le 6. Mon chien d'appel Zeus ❤️❤️J'ai donné ce prénom à ma fille a mon accouchement , très fière, elle la porte à merveilleJe m'appelle Mélissa et j'ai 11 ans mon signe astrologique et viergeJe m’appelle Mélissa et j’en suis fier par contre JE DÉTESTE QUAND LES GENS NE METTENT PAS D’ACCENT À MON PRENOM OU L’ECRIVE MAL! Dans le monde sportif, Mélissa Le Nevé est une grimpeuse professionnelle française, et Mélissa Plaza est une footballeuse française. 67 361 filles ont reçu le prénom Mélissa ?je m'appelle moi aussi Mélissa et en est très ravi. E Éclaire mon cœur est tu verra cette flamme scintiller de mille feux pour l'amitié que l'on a construit.