d'où ça vient "wesh wesh canne à pêche" ? 0 0. Et ben je peux vous dire qu'avec le sport ça marche aussi! Vous avez d’autres questions ? = "Salut, comment ça va ?". are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (185.12.108.109) if someone makes a complaint.Don't forget that insults, racism, etc. Apprenez à décoder le langage et les expressions de nos ados avec le Dico des Ados réalisé par France Bleu Besançon. Elle s'est prise au jeu du "Dico des Ados" et a demandé aux amis de sa maman ce qui signifiait le mot "Wesh". Choix de la station Genre j'ai une tête à faire une description ? Wesh wesh, canne à pêche! Centre-Val de Loire Alice a 16 ans et est élève au Lycée Pasteur à Besançon. Tu veux pas un paquet de M&Ms aussi ?. Grand Est are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (185.12.108.109) if someone makes a complaint.

Auvergne-Rhône-Alpes Occitanie Et même quand vous décodez un SMS, vous n’êtes pas sûre de bien traduire ?France Bleu le sait : alors depuis septembre 2017, pendant les vacances, les jeunes nous offrent un cadeau ! ... J'habite dans un village paisible perdu en pleine campagne dans le sud-est de la Belgique où ne vivent principalement que des vaches sans oublier des taureaux.

Hauts-de-France "Wesh bien ou bien ?" Don't forget that insults, racism, etc. Bourgogne Franche-Comté ( Thank's Driiing ) ... Quand votre raison et votre coeur sont en conflit, peut-on dire que le Cid n'est pas loin ? Normandie Rires : "T'as la pêche ? Pour illustrer son mot, la chanson "Wesh alors" de JUL s'y prête bien.Des cheveux normands pour contenir la marée noire sur le littoral de l’île MauriceAvis de recherche pour un voilier de 15 mètres parti de Saint-Malo le 11 aoûtSécheresse : comment les éleveurs du Nord-Pas-de-Calais s'adaptent au dérèglement climatique ?Des associations dénoncent les violences à caractère sexiste suite à l’agression d'une jeune femme à NîmesCovid 19 : l'Agence régionale de santé du Grand Est lance un appel pour trouver des renfortsLa fillette blessée dans l'accident de Lamalou-les-Bains est elle aussi décédéeThionville : une voiture de police blesse accidentellement une cycliste Notre premier Dico Des Ados, à découvrir sur France Bleu Besançon, confectionné spécialement pour ceux qui ne le sont plus ! Nouvelle-Aquitaine Bretagne Pays de la Loire Source(s) : une blonde. Dans le même dossier Île-de-France Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant. Provence-Alpes-Côte d'Azur ... ca vient de pèche pèche canne a wesh. Alice nous explique le mot "wesh". Je n'est qu'une chose à dire: Wesh, Wesh Canne à pêche !

", "J'ai jamais fait d'anglais moi", "Aucune idée".Alice nous explique qu'en fait c'est une façon de se dire salut, de se dire bonjour, entre amis ou juste des connaissances. Alice nous explique le mot "wesh".