Nos infos pratiques Ouverture dès 9h tous les jours de l’année 2 jours de visite sont conseillés Profitez des animaux dès l'ouverture
Ce parc accueille des espèces rares en France, comme l’okapi, le lamantin et le rhinocéros indien, et même uniques dans le pays, comme le panda géant, le koala ou même le dendrolague de Goodfellow.
Retrouvez toutes les informations nécessaires à votre visite.
Il est considéré comme l’un des plus beaux du monde, grâce à ses 5 700 animaux de tous types. Cependant, certains accès leur sont interdits : les bâtiments hébergeant des animaux (serres tropicales), la « Réserve des Hippopotames », les « Hauteurs de Chine » et dans le prolongement l’accès aux ours et loups arctiques ainsi que la télécabine « Le Nuage de Beauval ».Concernant les hôtels du parc, il est précisé dans le règlement que les animaux doivent être tenus en laisse et que les propriétaires doivent assurer le ramassage de leur déjections. Zoo de Beauval, Saint-Aignan, Centre, France.
Le Val de Loire, la région où est situé le Zoo de Beauval, comprend 22 châteaux qui ont joué un rôle dans l’Histoire de France. Les familles apprécieront les petits châteaux, les sites de baignade et les visites dédiées. Ainsi, vous pourrez facilement accéder au zoo pour une journée de découverte et d’amusement, mais vous pourrez également profiter des petits restaurants du coin et de l’atmosphère pittoresque de la petite ville.
Vous aurez un parking réservé aux camping-cars (sans service) à disposition gratuitement devant le zoo. Retrouvez toutes les informations nécessaires à votre visite. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Le ZooParc de Beauval présente, avec plus de 8000 animaux de tous les continents, la plus grande diversité animalière de France.
Dimanche 7 juin 2020, le jour de la fête des mères, Bolinhas est devenue maman pour la première fois !
Alors pour quand votre visite du Zoo de Beauval est-elle prévue ?Je suis un passionné de voyage, d’écriture et de développement personnel. Pour visiter le reste du pays de Loir-et-Cher, cette ville est un bon point de départ également : l’office de tourisme en Val de Cher s’y trouve notamment pour vous aiguiller dans vos découvertes.De nombreux hôtels et gîtes ont élu domicile dans les hameaux de Saint-Aignan-sur-Cher entre le parc et la petite ville, comme le gîte Le Petit secret, Les Cottages de Charme ou Le Gîte de Roches Toucan.
MESURES SANITAIRES.
J’y réponds dans les commentaires.bonjour: je suis camping-cariste je voudrai savoir ou puis-je stationner la nuit le jour pour visiter le zoobonjour, j’ai pas compris, que veux dire un séjour zoo hôtel, je paye l’hôtel et pas le zoo, ou je paye l’hôtel et le parc, et j’ai pas trouvé les prix, avez vous un hôtel aux zoo, si c’est non, quelle hôtel simple et propre a prix correcte, a côté du zoo, et je n’ai pas compris le passe séjour, d’avance merci de m’informé,Un séjour Zoo + hôtel signifie que vous payez les deux.bonjour, dite moi, combien l’entré pour les enfants de moins de 11 ans, on 4 et 7 ans, et dite moi si vous avez un hotel aux parc du zoo, et si oui quel prix, merci, jattend votre réponseVous trouverez toutes les informations dans notre article « Le parc accepte t’il les chiens et les hôtels du parc?D’après le règlement intérieur du Zoo De Beauval, l’introduction de chiens est soumise à l’appréciation de la Direction du Zoo. Le zoo Ce zoo est le plus beau zoo que j’ai vu ! Situé à Saint-Aignan dans le département de Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire, le Il présente plus de 3000 animaux sur 35 hectares, ce qui constitue une des plus importantes collections animalières en France et en Europe.
Il est même possible de se rendre à pied jusqu’au parc depuis votre logement près du Zoo de Beauval.Désormais, vous savez où dormir près du Zoo de Beauval pour profiter au mieux de votre visite dans ce parc magnifique et étonnant ! Tenez-vous prêts pour une expérience sans pareille, à la découverte de la biodiversité équatoriale. Voir.