Énorme scandale pour Vegedream! Vegedream affirme ne pas avoir frappé son ex-compagne.Gagne tes places pour le nouveau concert privé SWIGG !Gagne tes places pour le concert de 313 à la Boule Noire !Booba : son dernier clash avec Kalash Criminel enflamme la toileSinik dévoile un nouvel extrait en direct de son studio (vidéo)Kaaris lève le voile sur la tracklist et les featurings de son prochain album (vidéo)Booba : son dernier clash avec Kalash Criminel enflamme la toileCet orphelin reçoit plus de 5.000 demandes d’adoption après être passé à la tv (vidéo)« After 2 » : le film héritier de "50 nuances de Grey" dévoile un extrait (vidéo)Ivry-Sur-Seine : un homme mort depuis six ans découvert grâce à des pigeonsRéouverture des universités : le masque "fortement recommandé"Bars et restaurants parisiens : faudra-t-il bientôt donner ses coordonnées ?Chilla : "Dans le rap, ma féminité est aussi ma force" (Vidéo)Chilla : la chose improbable qu’elle ferait si elle était un homme (Vidéo)100 Blaze : "Pour que le public accroche, il faut d'abord lui crier dessus" (Vidéo)27 ans est en tête des discussions sur les réseaux sociaux en raison des accusations d'agression émises par son ex-compagne Shauna.
Vegedream à propos des accusations de son ex : « elle m’a poussé à bout » Vegedream accusé d’avoir battu son ex : les explications de Shauna. 2020#Vegedream #JeSuisVegedream #Shauna #ShaunaIconicMOI PERSO JE CROIS VEGEDREAMVOUS EN PENSEZ QUOI, VOUS ?----VegedreamRappeurVegedream, de son vrai nom Satchela Evrard Djedje, né le 25 août 1992 à Orléans, est un rappeur français.
Caroline Receveur : Hugo Philip, son fils, bébé, âge, son parcours dans Secret Story... Tout ce qu'il faut savoir sur l'influencueuse ! malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera Vegedream n'est pourtant pas célibataire. Après la diffusion d'une vidéo dans laquelle l'acteur Ezra Miller étouffe une fan, c'est au tour de Vegedream de faire face à des accusations de violences. Celui-ci a tenté de se justifier et nié une partie des faits, sur Snapchat : "Elle m'a poussé à bout, je voulais pas réagir à la base. par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargeraLe rappeur a également donné plus d'explications dans une vidéo postée sur Snapchat. Après la diffusion d’une vidéo dans laquelle l’acteur Ezra Miller étouffe une fan, c’est au tour de Vegedream de faire face à des accusations de violences.
Vegedream accusé d'avoir trompé et frappé sa petite amie, le rappeur répond Ester Expósito (Elite) : Pourquoi l'actrice est devenue si populaire dans le monde ?
Jennifer Lopez, Chris Pratt, Justin Bieber... Ces stars qui ont connu la pauvreté avant la célébrité 1.3m Followers, 491 Following, 86 Posts - See Instagram photos and videos from Vegedream (@vegedream) Shauna, l'ex-compagne de Vegedream, vient d'accuser le rappeur d'agression en postant des photos de ses supposées blessures.
Via Youtube Ajoutée le 6 avr.
En effet, la jeune femme a posté des photos sur Instagram de ses supposées blessures, notamment des griffures à différents endroit de son corps.Très vite, l'artiste a réagi à son tour et démenti toute forme de violence avec un message publié sur Twitter ce mardi matin. Le rappeur français est actuellement accusé de violences conjugales par sa petite amie. En effet, sa petite copine Shauna l’accuse de l’avoir trompé et frappé à la suite d’une violente dispute.
Selon lui, après les insultes, Shauna lui aurait asséné plusieurs "" avant d'être attaqué par les autres filles assistant à la scène. Aujourd’hui, nous revenons sur une triste affaire qui implique le rappeur Vegedream, accusé par son ex-épouse Shauna, dans la nuit du lundi 6 avril, de violence conjugale.
Désolé mais moi vegedream me fait de la peine regardez le Zinda ça ce voit il est sincère La jeune femme qui partageait la vie du chanteur depuis trois ans, s’est laissé aller à quelques confidences sur la toile.