Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Répondez aux questions par Vrai ou Faux. - Accueil ... coucou quelqu’un peut m’aider j’aimerais les réponses de la question 3,4,5 de la 2éme partit du questionnaire si quelqu’un pouvait me repondre sa serais cool merci !! jvoudrais savoir la date quand jim par sur lile autrésor ?, Bienvenue sur mon blog. faux Cet homme veut voir le … RIME BELGOT dit : 12 novembre, 2011 à 21:13. s’est une bonne solution POUR BIEN SAVOIR . Une personne pourait me raconter la scene du combat stp URGENCE -
Vrai ? Faux L’homme qui entre à l’auberge a une main estropiée : il manque 3 doigts à la main droite. reliver le portrait physique et moral de silver? please vous pouvez me dire quel age a jim j ai une fiche a rendre pour demain c quoi une tache noir
Le chevalier Trelawney, Le jeune Jim Hawkins, Aucun !
Comment le navire fut définitivement abandonné dans le seizième chapitre? Stevenson raconte l'histoire à la … mama-lou-27120 - 25 févr. Questions sur l'île au trésor [Résolu/Fermé] Signaler. ?
la tache noir c'est un papier que qu'elqun d'anonime envois a qu'elqu'un d'autre et c'est un message qui veut dire que qu'elqu'u veut te tuer 10 questions - QCM L' ile au Trésor de Robert Louis Stevenson Dans quel pays commence l'histoire ? CodyCross Solution pour IL A ÉCRIT L'ÎLE AU TRÉSOR de mots fléchés et mots croisés. 2011 à 14:41
L’île au trésor Édition de référence : Éditions Rencontre, Lausanne, 1968. merci beaucoup pour ses info tu m'a beaucoup aidé - J'ai bau lire et relire je ne trouve pas. Première partie Le vieux flibustier 6 . pour répondre a plusieurs personne jim a 13 ans au début de l'histoire - Questionnaire de lecture sur L'ile au trésor de Robert Louis Stevenson. 5 . P. 2 pages de réponses aux questions fréquentes; rédigé par Sandrine Cabron; format .doc (Word) style abordable & … 2009 à 10:20 Manboula - 2 janv. Pourquoi ?
- En savoir plus sur notre Vrai ?
Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à 4 . va sur wikipedia .fr et tu tape stevenson C'est un fort pas très grand et généralement en bois
Nom : Test de lecture L’île au trésor, Stevenson Classe ... coin français. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Jim Hawkins Robert Louis Stevenson Billi Bones
a kel personne lile au tresor est raconte