Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Répondez aux questions par Vrai ou Faux. - Accueil ... coucou quelqu’un peut m’aider j’aimerais les réponses de la question 3,4,5 de la 2éme partit du questionnaire si quelqu’un pouvait me repondre sa serais cool merci !! jvoudrais savoir la date quand jim par sur lile autrésor ?, Bienvenue sur mon blog. faux Cet homme veut voir le … RIME BELGOT dit : 12 novembre, 2011 à 21:13. s’est une bonne solution POUR BIEN SAVOIR . Une personne pourait me raconter la scene du combat stp URGENCE -

Vrai ? Faux L’homme qui entre à l’auberge a une main estropiée : il manque 3 doigts à la main droite. reliver le portrait physique et moral de silver? please vous pouvez me dire quel age a jim j ai une fiche a rendre pour demain c quoi une tache noir

Le chevalier Trelawney, Le jeune Jim Hawkins, Aucun !

Comment le navire fut définitivement abandonné dans le seizième chapitre? Stevenson raconte l'histoire à la … mama-lou-27120 - 25 févr. Questions sur l'île au trésor [Résolu/Fermé] Signaler. ?

la tache noir c'est un papier que qu'elqun d'anonime envois a qu'elqu'un d'autre et c'est un message qui veut dire que qu'elqu'u veut te tuer 10 questions - QCM L' ile au Trésor de Robert Louis Stevenson Dans quel pays commence l'histoire ? CodyCross Solution pour IL A ÉCRIT L'ÎLE AU TRÉSOR de mots fléchés et mots croisés. 2011 à 14:41 Bonjour je recherche la biographie des personnages de l'île au trésor de STENVENSON pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout simplement . Comment se nomme le narrateur? Quiz 'L'île au trésor' de Stevenson : Voyons si vous avez lu attentivement ce roman d'aventures et de pirates !

L’île au trésor Édition de référence : Éditions Rencontre, Lausanne, 1968. merci beaucoup pour ses info tu m'a beaucoup aidé - J'ai bau lire et relire je ne trouve pas. Première partie Le vieux flibustier 6 . pour répondre a plusieurs personne jim a 13 ans au début de l'histoire - Questionnaire de lecture sur L'ile au trésor de Robert Louis Stevenson. 5 . P. 2 pages de réponses aux questions fréquentes; rédigé par Sandrine Cabron; format .doc (Word) style abordable & … 2009 à 10:20 Manboula - 2 janv. Pourquoi ?

- En savoir plus sur notre Vrai ?

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à 4 . va sur wikipedia .fr et tu tape stevenson C'est un fort pas très grand et généralement en bois Nom : Test de lecture L’île au trésor, Stevenson Classe ... coin français. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Jim Hawkins Robert Louis Stevenson Billi Bones Bonjour je recherche la biographie des personnages de l'île au trésor de STENVENSON pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout simplement . je te remercie sincerement pour m'aidé car tu m'a aidé beaucoupp merci Du même auteur, à la Bibliothèque : Le cas étrange du docteur Jekyll Nouvelles Mille et une nuits 3 . sil vous plait saluuut j'eperes que tu lira mon mess , bon voila un lien y a le résumé de tt les chapitre ainsi que la description de tout les personnage : Tu veu sa biographie tape biographie stevenson et tu va sur wikipédia et la tu fait copié cilé et c fini Voyons si vous avez lu attentivement ce roman d'aventures et de pirates !Quel héros du livre raconte la plus grande partie de l'histoire ?Comment s'appelle l'auberge où commence cette aventure ?Qui est le premier pirate qui fait son apparition à l'auberge ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderComment Jim Hawkins entre-t-il en possession de la carte au trésor ?De quel port anglais part l'expédition qui se rend sur l'île au trésor ?Les personnages embarquent à bord de l'Hispaniola qui est un(e)... ?Quels personnages sont les amis de Jim Hawkins du début à la fin de l'aventure ?Quelle est la fonction de Long John Silver à bord de l'Hispaniola ?Quelle est la particularité physique de Long John Silver ?Comment Jim apprend-il le complot de Silver et de ses pirates ?Une fois sur l'île, où se réfugient Hawkins et ses amis pour faire face à la mutinerie de l'équipage ?Jim rencontre Ben Gun, ancien flibustier abandonné sur l'île par ses compagnons. Billy Bones confie à Jim qu'on en a après sa carte au trésor et qu'il redoute la … bonjour je ma pelle maryam je vais le roman de l'ile au trèsor de robert louis stevenon et la rusemi de chapitre 1 (l'amiral benbow) et 2(la tache noire) et 3 (une carte) et 4 (l'èquipage) et 5 (aborde de l'hispaniola) si touts et merci puor toute et désolé puor drengment troisieme du singulier Qui découvre que les marins vont se mutiner ? En Angleterre - Q1: Quel héros du livre raconte la plus grande partie de l'histoire ? L’île au trésor roman Traduction de Déodat Serval La Bibliothèque électronique du Québec Collection À tous les vents Volume 591 : version 1.0 2 .

a kel personne lile au tresor est raconte