Traduction en Français. Traduction de Smells Like Teen Spirit. Ça sent l'esprit adolescent. Traduction en Français. Traduction de Smells Like Teen Spirit. Smells Like Teen Spirit (Outtake) (Sent L'esprit De Jeune (1)) [1st Verse] [1er Couplet] Come out and play Sors jouer Make up the rules Fait tes règles I know I hope Je sais que j'espere To die the truth Tuer la confiance It's all a day C'est toute la journée I want from you Je veux de toi A light, A way to go Une lumière, Un voie a suivre [Bridge] [Pont] Hello, hello, hello, how low ? Sentir comme les esprits des adolescents. Testo Smells Like Teen Spirit. Corriger les paroles. Traduction de Nirvana, paroles de « Smells Like Teen Spirit », anglais → russe (Version #6) Patti Smith - Smells Like Teen Spirit Lyrics & Traduction (Nirvana cover) Load up on guns and Bring your friends It's fun to lose ... Paroles de chansons de Patti Smith. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Charge les armes . traduction des paroles. kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain Hello hello hello hello Salut salut salut salut

Retrouvez les paroles de Nirvana - Smells Like Teen Spirit lyrics : Load up on guns, bring your friends It's fun to lose and to pretend She's ... CONSULTER LA TRADUCTION. Bring your friends. Smells Like Teen Spirit è tratto dall'Album Nevermind (Remastered) Tracking list e i testi dell'album: Tracking list e i testi dell'album: Nevermind (Remastered) Data di pubblicazione: 24 settembre 1991.

1. Smells Like Teen Spirit (Ca Sent L'esprit D'ado*) Load up on guns and Charge tes revolvers Bring your friends Amène tes amis It's fun to lose C'est amusant de perdre And to pretend Et de faire semblant She's overboard Elle est saturée d'ennui And self assured Et a confiance en elle Oh no, I know a dirty word Oh non, je sais un mot pourri. Testo Smells Like Teen Spirit powered by Musixmatch. It's fun to lose and to pretend. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Commentaires sur les paroles de Smells Like Teen Spirit ... t'es un grand artiste kurt! Load up on guns. Paroles de chansons / S / Patti Smith / Smells Like Teen Spirit. Smells Like Teen Spirit. 3. !adieu,je t'aimese gars la ait un genie gaucher c vraiment le pire des sort kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain !j'écoute smells like teen kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain Traduction en Français. Paroles en Anglais. kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain Because The Night. spirit chaque matin depuis que tu sois mort!!! Load up on guns, bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word Hello, hello, hello, how low? Load up on guns . Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.t'es un grand artiste kurt! Bring your friends. Traduction en français des paroles pour Smells Like Teen Spirit par Nirvana. dans ma chambre!!!! kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain !j'écoute smells like teen spirit chaque matin depuis que tu sois mort!!! Et amènes tes amis. Smells Like Teen Spirit. Paroles de la chanson Smells Like Teen Spirit (Traduction) par Nirvana Charge tes flingues et amène tes amis C'est marrant de perdre et de faire semblant Elle se fais chier et a confiance en elle Je connais, je connais un gros mot Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Patti Smith . kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Bring your friends. Patti Smith . Paroles en Anglais. Paroles du titre Smells Like Teen Spirit (Traduction) - Nirvana avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Nirvana Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Traduction de Smells Like Teen Spirit. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. La traduction de Smells Like Teen Spirit de Nirvana est disponible en bas de page juste après les paroles originales. chaque matin en te regardant taper à cette guitarre sur le

kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain kurt cobain qu il soit mortdieu du rock c kurt 4.