Nous y avons mangé de nombreuses fois tellement ce lieu nous a plu !On vous conseille sans hésitation les pancakes au beurre de cacahuètes ! Mais c’est tout de même super incroyable comme voyage, je le recommande !
Namaste ;-), je souhaitais vous dire que votre blog et la partie INDE m’a beaucoup aidé pour préparer mon voyage en solo pour l’Inde du Nord en novembre et décembre 2017. Site touristique très visité, sinon le plus visité, de toute l'Inde qui figure au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1986.Arrivée à l'hôtel et poursuite des visites de temples aux superbes architectures. Séjourner dans les régions indiennes les plus exotiques, visiter le Sud ou le Nord du pays, s’imprégner d’une atmosphère nouvelle, c’est ce que je vous propose de vivre au cours de l’un des circuits que nous organisons.Nos choix : les activités, le travail sur soi, la détente et des voyages à taille humaine.Le changement, le travail sur soi, l’épanouissement.Le tourisme dans le sous-continent indien transforme notre vision de l’humanité. Cette révolution intime est un terrain idéal pour entamer un travail sur soi par une approche méditative laïque sur les traces des grands philosophes hindous.Nous avons mis au point un stage au cours duquel vous découvrirez deux arts ancestraux indiens : le kalarippayatt et le bharatanatyam. Pour notre part, nous avons choisi de cuisiner un plat végétarien. Retour et repos à l'hôtel.Tôt le matin, départ en direction de Agra, la ville du Taj Mahal. C’est une aventure à vivre !Bonjour les Nomades ! Récemment revenue dun voyage en Inde du sud, jai eu envie décrire un article de blog vous livrant mes impressions sur ce voyage Ainsi que sur celui réalisé en Inde du nord en 2012 ! A la fois merveilleuse et fatigante, l’Inde mérite d’être visitée. Le voyage se poursuit par de nombreuses visites de lieux célèbres, dont le Taj Mahal d’Agra, haut lieu touristique, de par sa beauté et l’amour qu’il symbolise, puis les temples et palais d’Orchha et la rivière sacrée Betwa située à Madhya Pradesh.Copyright © 2018 Indiaboundtour. Si vous passez vos vacances en Inde du Nord, programmez aussi un détour par Jaipur, la ville rose.

La photo du tigre, c’est toi qui l’a prise ? L’accès au café est situé au-dessus de l’auberge de jeunesse Baba Guesthouse en plein cœur de Varanasi.

Et, bien sûr, on rêve de contempler l'une des 7 merveilles du monde : le Taj Mahal. Nous avons passé 35 jours à visiter l’Inde du Nord, une aventure qui nous a marqué à vie ! Puis rencontre avec votre guide pour la présentation de votre voyage et le partage des détails nécessaires et importants de votre circuit. Vous vivrez là une expérience fascinante de la circulation indienne au beau milieu de ce quartier.

Élodie, Experte Inde du Nord. La gastronomie du nord de l'Inde peut paraître plus « carnivore » que sa consœur du sud. Le mausolée d’Itimad-ud-Daulah, plus petit que la Taj Mahal, est lui aussi décoré d’incrustations de pierres semi-précieuses. De la culture à la nature en passant par la spiritualité, le Sri Lanka est une destination où il est difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche en voyageant. Situé au bord du lac Pichola, vous pourrez déguster un délicieux repas dans un cadre romantique.

Agra abrite plusieurs points d’intérêt à commencer par le Taj Mahal, le symbole de l’Inde. Les paysages qu’on a vu sont tous incroyables ! En partant avec nous, vous ne manquerez pas de visiter chacun de ces joyaux du patrimoine de l'humanité, et de nombreux autres, pendant toute la durée de votre séjour au cœur du Rajasthan.Voyage d'apprentissage au massage à partir de 1350€Nous avons imaginé un voyage où vous aurez la joie de découvrir le Tamil Nadu, un des plus authentiques États de l’Inde du Sud. Venez découvrir notre programme complet.Sport, mise en forme, retour aux bases des arts martiaux.Le Kalarippayat est un des plus vieux sports de combat du monde. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. L’itinéraire de ce programme« Splendeurs de l’Inde :Forts, Palais et Temples” vous fait découvrir les plus beauxforts, palais et temples du Nord de l’Inde en vous faisant vivre de nombreuses expériencesinoubliables telles que prendre le train etl’avion.