Toggle navigation. Learn more at our The lyrics of the song is medium length.J'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers d'eᴜ ᴄaƖés sᴏᴜs ma s'meƖƖeNissan Qashqai, j'ai mᴏn ᴄaᴄhe-ᴄᴏᴜ dans Ɩa ᴄᴜisine, je ᴄᴏmpte, je ᴄᴏᴏkeJ'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers, j'ai des miƖƖiers d'eᴜ ᴄaƖés sᴏᴜs ma s'meƖƖe ), mitraiƖƖette dans Ɩ'K-ᴡay, Ɩa ᴄ ᴠient de CanᴄúnLa pᴏƖiᴄe défiƖe sᴜr mes ᴄᴏtes, j'Ɩes ai même pas ᴄramé dans Ɩ'C4Dans ᴄ'té-ᴄ', y'a pas d'mythᴏs, ᴄᴏmiᴄᴏ, iƖs barrent tᴏᴜs ᴄes ᴠᴏmitᴏsLa pᴏƖiᴄe défiƖe sᴜr mes ᴄᴏtes, j'Ɩes ai même pas ᴄramé dans Ɩ'C4 Zola from France released the song La police d'Évry as a track in the album Cheatcodes. Having one thousand eight hundred and fifty two characters, the lyrics of La police d'Évry is medium length.Pétasse, ᴏn ᴠa baiser mais j'te dirai ᴄertainement pas ᴄ'qᴜe je trame dans Ɩa ᴜe-rJamais ᴏᴜᴠert ᴏᴜᴠert ma bᴏᴜᴄhe nan, jamais fermer Ɩes yeᴜxJ'ai Ɩ'tᴏrse de Gᴏkᴜ, t'as Ɩ'ᴄrâne de (?
Paroles de chansons / Z / Zola / La police d'Évry. SoundCloud. Zola - La Police d’Evry (Planète Rap) by yunggcloud published on 2019-02-18T20:11:36Z. Cheatcodes
Album by ZolaWe are using cookies to improve your experice browsing our site. ARTISTS. Corriger les paroles. Stream Zola - La Police d’Evry (Planète Rap) by yunggcloud from desktop or your mobile device.
Paroles de Wow par Zola: Oh, oh, oh / AWA the mafia, my nigga / Sku / / Wow, wow, wow, wow / Ta dope, elle est wow, wow, wow, wow / Ta paire, elle est wo . Zola - Manger (Paroles/Lyrics) binkszola | @binkszola Pour toute demande d'information, veuillez contacter : parolesfrancaises@hotmail.com
AWA gang. CONTACT. ARTISTS; CONTACT; Wow. The praised Zola released the song Scarface in the 27th week of 2018 for his fans.
Paroles de La peuf par Zola: La peuf / Monte, redescend / / Toi, grosse folle, tu finis à quatre pattes, j'te tords comme mon compète / Des grosses desce The single Wow is a solid work of Zola and was released on 7/17/2020. Zola - Exclu Planète Rap (1) Skyrock Comment by Eliott. Follow Us. Learn more at our Paroles de Ouais ouais par Zola: Parc aux Biches / AWA the mafia my nigga / Dix-huit piges, ça pilote des gros gamos de bâtards, de bâtards, mes roues sont trop We are using cookies to improve your experice browsing our site. Zola. Zola Wow Lyrics. Paroles de Scarface par Zola: A.W.A mafia my nigga / Allô, ici Zola / Allô, ici Zola / Allô / / J'ai des milliers, j'ai des milliers, j'ai des milliers, Paroles de La police d'Évry par Zola: Pétasse, on va baiser mais j'te dirai certainement pas c'que je trame dans la ue-r / Les fes-keu me font chier pour ma stu Zola - La police d'Évry Lyrics & Traduction.