Writer(s): Louis Bell, William Thomas Walsh, Adam King Feeney, Kaan Gunesberk, Austin Richard Post, Carl Austin Rosen Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre … BRAND NEW MUSIC VIDEO HERE - https://youtu.be/anNBvqzzbBk I'M GOING ON TOUR! Post Malone : Better Now paroles et traduction de la chanson . Better Now Lyrics: You prolly think that you are better now, better now / You only say that 'cause I'm not around, not around / You know I never meant to let you down, let you down / … Better Now est un single du chanteur américain Post Malone sorti le 5 juin 2018. Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, né le 4 juillet 1995 à Syracuse dans l'État de New York, est un rappeur, chanteur et réalisateur artistique américain originaire de Dallas au Texas. Traduction en français des paroles pour Better Now par Post Malone. Apprécié partoutYou prolly think that you are better now, better nowTu penses probablement que tu es mieux maintenant, mieux maintenantYou only say that 'cause I'm not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberTu sais que je dis que je vais mieux maintenant, mieux maintenantI only say that 'cause you're not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberNous attendions avec impatience le reste de nos viesUtilisé pour garder ma photo affichée par votre chevetNow it's in your dresser with the socks you don't likeMaintenant c'est dans ta commode avec les chaussettes que tu n'aimes pasYou prolly think that you are better now, better nowTu penses probablement que tu es mieux maintenant, mieux maintenantYou only say that 'cause I'm not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberTu sais que je dis que je vais mieux maintenant, mieux maintenantI only say that 'cause you're not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberI just wonder what it's gonna take (what's it gonna take)Je me demande juste ce que ça va prendre (ce que ça va prendre)Because no matter how my life has changed (no matter how my life has changed)Because no matter how my life has changed (no matter how my life has changed)Je continue à regarder en arrière sur de meilleurs joursYou prolly think that you are better now, better nowTu penses probablement que tu es mieux maintenant, mieux maintenantYou only say that 'cause I'm not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberTu sais que je dis que je vais mieux maintenant, mieux maintenantI only say that 'cause you're not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberYou're only the love of my life (the love of my life)You prolly think that you are better now, better nowTu penses probablement que tu es mieux maintenant, mieux maintenantYou only say that 'cause I'm not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomberTu sais que je dis que je vais mieux maintenant, mieux maintenantI only say that 'cause you're not around, not aroundYou know I never meant to let you down, let you downTu sais que je n'ai jamais voulu te laissé tomber, te laissé tomber48 traduction disponible ||| 48 traductions disponibles48 traduction disponible ||| 48 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Il se fait mondialement connaître en 2015 avec le titre White Iverson se classant à la 14e place du Billboard Hot 1001. Il est extrait de son deuxième album studio Beerbongs & Bentleys . Après une mixtape nommée August 26th (en), il publie son premier album Stoney en décem… Fait avec amour & passion en Italie. Lors de la 61 e cérémonie des Grammy Awards , la chanson est nommée dans la catégorie de la meilleure prestation pop en solo (en) [ … La traduction de Better Now de Post Malone est disponible en bas de page juste après les paroles originales You probably think that you are better now, better now … You know I say that I am better now, better now I only say that 'cause you're not around, not around You know I never meant to let you down, let you down Woulda gave you anything, woulda gave you everything Oh-oh I promise I swear to you, I'll be okay You're only the love of my life (love of my life) You probably think that you are better now, better now