Kif Kif – Vivre Ensemble. Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.

L'islam est très tolérant. [16 septembre 2016] Chez France Inter, nous parlons du Vivre ensemble ! Le Les Juifs du Maroc et le haschich

[24 juillet 2015] Merci à Libération de nous supporter nos valeurs et de nous donner plus de visibilité ! Tu souhaites faire découvrir ton univers ou t’ouvrir à d’autres horizons, à deux pas de chez toi, dans ta région ?J'ai passé un moment formidable, j'ai vu la Torah et j'ai découvert la synagogue.J'ai reçu une belle leçon de vie de ces femmes qui, malgré leur souffrances, ont une joie de vivre incroyable.J'ai aimé faire cette activité car le contact avec les gens quels qu'ils soient me plaît... Après l'activité on relativise beaucoup sur ses problèmes personnels.Cela m'a permis de me mettre à la place de personnes à mobilité réduite un court instant. Au Maroc, nous sommes donc officiellement un groupe dont le but est de débattre de sujets en rapport avec la sexualité. Association à but non lucratif, « KIF KIF Vivre Ensemble » est ouverte à toutes et tous !

Cela m'a permis de prendre conscience des difficultés, du regard des autres....une expérience vraiment riche.Ce fût une rencontre enrichissante. Nous revendiquons sa révision. Il réunit des personnes – handicapées ou non – issues de générations, de cultures, de religions, de quartiers ou de milieux sociaux variés.Association à but non lucratif, « KIF KIF Vivre Ensemble » est ouverte à toutes et tous ! En 2005, Kifkif s'est constituée. Du kif au haschich : évolution de l’industrie du cannabis au Maroc (From kif to hashish.

The evolution of the cannabis industry in Morocco) Pierre-Arnaud Chouvy.

Nous y parlerons de sexe parce qu'au Maroc, il n'y a pas une éducation sexuelle.

Kifkif, Migraciones y Refugio LGTBI. Chargé de recherche au CNRS (Prodig) CNRS Research Fellow (Prodig) Bulletin de l’Association des géographes français.

© 2020 Copyright France 24 – Tous droits réservés Aujourd'hui, c'est une association d'homosexuels qui fait polémique. Nous créons un dispositif de rencontres “à l’aveugle” entre des personnes variées puis nous communiquons autour de ces rencontres ‘concrètes’ pour démontrer notre attachement commun au « Vivre Ensemble »[5 avril 2015] Kif Kif au journal de 20H pour leur reportage inspirant ! Kif Kif Vivre Ensemble.

Historique de la culture du cannabis au Maroc.

Elle condamne l'homosexualité.

L'Etat ne doit pas interférer dans ce que les gens font dans leur lit. La société marocaine bouge, mais le gouvernement semble avoir du mal à suivre. Le Maroc songe à légaliser la culture du kif. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Au Maroc, même les gens tolérants se sentent gênés d'appartenir à une association d'homosexuels.

Je n'ai pas choisi d'être gay."

C'est une petite réunion, mais qui fait beaucoup de bruit. Tu souhaites faire découvrir ton univers ou t’ouvrir à d’autres horizons, à deux pas de chez toi, dans ta région ?J'ai passé un moment formidable, j'ai vu la Torah et j'ai découvert la synagogue.J'ai reçu une belle leçon de vie de ces femmes qui, malgré leur souffrances, ont une joie de vivre incroyable.J'ai aimé faire cette activité car le contact avec les gens quels qu'ils soient me plaît... Après l'activité on relativise beaucoup sur ses problèmes personnels.Cela m'a permis de me mettre à la place de personnes à mobilité réduite un court instant.

Samir Bargachi, coordonnateur des relations internationales de Colegas et Président de l’association gay marocain Kif-Kif, qui défend les droits de ces minorités sexuelles au Maroc était le … Maroc:: Polémique entre l’association Kif-Kif et islamistes 2 04 2009 des groupes islamistes ont émis une fatwa contre la glorification de l’homosexualité au Maroc apprend t …