Infréquentables (feat. Il est le petit frère de Pit Baccardi2. 2015 2019 2018

Dosseh : Rappeur français ayant fait ses armes dans les années 2000, le frère de Pit Bacardi sort (enfin) son premier album en 2016.

Migos 2019 Signé chez Capitol, Dosseh livre Yuri en 2016, premier officiel entamant sa progression en 12ème place des charts hexagonaux et y imposant sa présence pour plus de quarante semaines. 2013

C’est toi ?

Gang (feat.

Thaïlande (feat. Mais c’est quoi ton nom ?’ ‘Pit Bacardi’ et là je fais ‘Ah ouais ? Il me dit ‘Ah ouais mais je rappe avec eux moi’, je lui fais ‘Ah ouais ? 2019 Entrez dans l'univers du jeune rappeur prodige d'Orléans. Carter Hayze

Explorer Né le 26 janvier 1985 à Orléans dans le Loiret, de parents d’origine camerounaise et togolaise, Dosseh Dorian N’Goumou aka Dosseh, petit frère de Pit Baccardi, est un rappeur, producteur exécutif, réalisateur et acteur français.

Dosseh raconte sur Radio Nova la fois où il s’est rendu compte que son propre frère rappait sous le nom de Pit Baccardi. '” Mais non ! À chaque jour...

2019 Issu de la scène orléanaise et frère de Pit Bacardi, le rappeur français Dosseh entame son ascension avec une série de mixtapes entre 2011 et 2015, le voyant évoluer d'un style hardcore old school vers des sonorités trap mis au service d'une plume nerveuse et d'un flow percutant. 2012 2015 Dosseh)

2019 Il s’illustre en 2004 avec "Mon rap", "Mémoire d’un zonard" ou "L’échiquier", des chansons incluses dans la mixtape "Bolide". VILLE DE NAISSANCE

Oxmo Puccino, Lunatic, Fabe, Pit Baccardi… autant de grands noms qui ont tant influencé les générations suivantes. NAISSANCE 2019

À propos de : Dosseh. 2019 Signé chez Capitol, Dosseh livre Yuri en 2016, premier officiel entamant sa progression en 12ème … Dosseh est le demi-frère de Pit Baccardi, avec qui il collabore depuis le début des années 2000. Habitué 2019 Izi “RIP Eminem” : le hashtag Twitter absurde qui nous a fait peurClassico : on a comparé “Woah” et “Bande organisée”Le jour où Vald est passé tout proche d’un procès avec l’OMDamso et le jour où c’est mieux passé avec de l’autotuneMarge Simpson a répondu en personne à une conseillère de TrumpNetflix s’est emmêlée les pinceaux pour “Tout nous sépare” avec NekfeuEn citant PNL, Winamax a provoqué la colère du gouvernementLe Pire Stagiaire : la séquence inédite de la râpe à fromageCinq choses à retenir du reportage sur Anelka sur NetflixLa menace Freeze Corleone pourra-t-elle tout changer ?On a parlé de “Tout simplement noir” avec Jean-Pascal ZadiIl faut qu’on parle de Green Montana, la relève 92i made in Belgique“Après plusieurs années, il y a mon frère qui vient voir le daron (…) je lui demande s’il rappe toujours et il me dit ‘ouais t’écoutes quoi ?’ Je lui dis que je kiffe Time Bomb, Oxmo Puccino, Lunatic, ils sont trop forts, ils sont trop chauds. Habitué 2020 2018 2019 2019

Lefa 2018 2018

Naar & Small X Il participe en 2004 à la production de la mixtape Bolide, Vol.1 et apparait aux côtés de K.ommando..

Bramsito)

Jorja Smith 2018 Issu de la scène orléanaise et frère de Pit Bacardi, le rappeur français Dosseh entame son ascension avec une série de mixtapes entre 2011 et 2015, le voyant évoluer d'un style hardcore old school vers des sonorités trap mis au service d'une plume nerveuse et d'un flow percutant. L'odeur du charbon (feat.

Booba) 2016

Toma Il se fait connaitre avec des mixtapes et ses apparitions sur celles d'autres artistes. Dosseh - Habitué 1er extrait du nouvel album "VidaLo$a" maintenant disponible : https://Dosseh.lnk.to/VidaLossa Prod. Pour vous Réputé pour sa polyvalence, Dosseh ne cache pas son admiration pour les anciens du rap […]

2018 2018 Maes) Radio

Deux ans plus tard, Dosseh revient avec Vidalo$$a, second effort officiel porté par des featurings signés Booba, Lacrim ou Kalash et le succès rencontré par le titre "Habitué". 2019

Dosseh, de son nom complet Dosseh Dorian N'Goumou, né le 26 janvier 1985 à Orléans1 dans le Loiret, est un rappeur, producteur exécutif et acteur français.