Vous affirmez que ce n est pas la grosse cata.
Hum, possédant un 1.9 TDI, je m'étais renseigné et sait que les versions 90 (qui n'a pas d'injecteurs pompe), 105 et 150 sont très fiable.
Le moteur VTEC de Honda, qui propulse notamment la Civic, peut être considéré comme le moteur essence le … Je pense me rétracter si c est si mauvais que je vois partout mais s il vous plait aidez moi a mieux comprendre. 74 kW (100 ch) à 3 500 tr/min 92 kW (125 ch) à 3 500 tr/min 107 kW (145 ch) à 3 500 tr/min 122 kW (165 ch) à 3 500 tr/min 133 kW (180 ch) Couples maxi. Pensez vous que cette fumée blanche est due au fap colmaté ? Sans oublier leur rendement moins élevé). Bien sûr, ce véhicule n'est pas une bombe, mais il est robuste, sans problème et très pratique avec les sièges arrières rabattables et facilement démontables.
-1.5 dCi 80 220 000 km (2004) => très fiable, 1 injecteur changé à 160 000 km. J'ai une AUDI A3 tdi 1.9; Achetée à 47000 kms. Il y a 65, 70, 75, 80, 85, 90, 110 ch et 115 ch ... Il a même été jusqu'à équiper la Mercedes Classe A III et autres Nissan et Dacia (il fait donc le grand écart en équipant les modestes et les "nantis").Abandonné depuis quelques années au profit des 1.5 dCi, le 1.9 aura tout de même laissé de bien mauvais souvenirs. Fort d'une cylindrée de 2.3, il affiche trois niveaux de puissances, allant de 100 à 150ch. il va sans dire que je fais l'entretient moi meme (quelques connaissances en tant qu'ex routier) j'y mets des ingredients de premire qualités huile 5 -30 gasoil premium et meme les pieces d'usures tels que plaquettes , disques , pneus michelin ect ...ah!! les seuls frais que j'ai fait sur cette voiture se monte a l'achat de deux batteries pour tout le reste R.A.S. Avec ses 8 places, c'est un véhicule pratique et robuste (indispensable à la campagne , avec 4 enfants). Il y a Il y a
Avez vous de bons retours sur la Mercedes Classe A première génération? Il y a Il y a Propriétaire d'un Scénic de 2010, aujourd'hui à 150 000 Kms, Bonjour,j'ai une Golf 4 tdi 110 cv de 2000 moteur asv,1er démarrage donc froide goutte à goutte pendant environ 5 minutes vers un raccord rigide sur la pompe à injection puis ne goutte plus jusqu'au lendemain ?? Il y a Il y a Mieux que certains Étroitement dérivé du moteur 2.0 dCi (M9R) présent sur la Mégane, mais surtout sur la Laguna, ce nouveau 2.3 dCi (2 298 cm3 précisément) vient remplacer les anciens 2.5 dCi (type G9U) ainsi que le 3.0 dCi (type ZD30) qui équipe les gros modèles de Nissan comme par exemple le 4x4 Patrol.En réduisant la cylindrée, la consommation s’affiche en baisse, en moyenne - 1 l / 100 km, et jusqu’à -2,7 litres / 100 km sur les Outre sa cylindrée en baisse, ce nouveau bloc dispose également d’un nouveau système d’injection pourvu d’injecteurs à 7 trous de toute dernière génération.Autre modification majeure, en reprenant la base du 2.0 dCi, ce bloc abandonne l’ancienne courroie de distribution au profit d’une chaîne, permettant entre autre, une économie de 40% sur les frais d’entretien.Depuis 2010, plusieurs niveaux de puissance sont possibles, allant de 100 à 180 ch. Il y a (Votre post sera visible sous le commentaire après validation) Pour info la fiabilité des utilitaires Vito est désastreuse.
Merci d avance a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Étant mécanicien diéséliste je peux vous dire que chaque moteur diesel a ses avantages et inconvénients tous les systèmes d’injection sont plus ou moins fiable le système injection Siemens est à éviter surtout sur les 1.6 hdi 112 c’est les pires, il n'y pas une semaine sans que je diagnostique des injecteurs Siemens défectueux, le système le plus fiable aujourd’hui reste bosch et Delphi à conditions d’en faire bon usage
Bonne journée Quelle est la fiabilité de ce moteur? Je regrette juste son manque de modularité (banquette fixe). Il y a