Jones semblait prêt à relever le défi d’affronter Miocic pour le titre, mais White a ensuite rejeté cette idée tout en proclamant Ngannou comme la prochaine personne en ligne pour une chance à l’or des poids lourds.White a ajouté que le passage de Jones aux poids lourds était «intéressant» mais qu’il n’allait pas encore s’engager dans quoi que ce soit.Maintenant, il semble que l’UFC ira de l’avant sans Jones au moins dans un avenir immédiat.En ce qui concerne le titre des poids lourds légers, une rumeur de bagarre entre Dominick Reyes et Jan Blachowicz serait ciblée pour l’UFC 253 en septembre. Jusque-là, je profiterai de l’UFC [as] un fan et fait de mon mieux pour prendre soin de ma famille et de ma communauté.«De bonne foi, je resterai dans le [USADA] piscine de test pour probablement le prochain semestre environ. Je continuerai à soulever des poids et à entraîner tous les différents arts martiauxJones continuant à être testé par l’Agence antidopage des États-Unis lui permettrait de revenir à tout moment. Latest on Fabricio Werdum including news, stats, videos, highlights and more on ESPN Ce week-end, Stipe Miocic et Daniel Cormier se battront une dernière fois pour déterminer non seulement le champion poids lourd du monde mais aussi le plus grand poids lourd UFC de tous les temps. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.
Ce fut un voyage incroyable, merci sincèrement à tous mes concurrents, à l’Ufc et surtout à vous fans.Jones est resté en désaccord avec l’UFC ces derniers mois après avoir exprimé son intérêt à passer aux poids lourds pour une confrontation potentielle avec Francis Ngannou. D’ici là, je profiterai de Ufc a un fan et ferai de mon mieux pour prendre soin de ma famille et de ma communauté https://t.co/NoTTpRTMH0De bonne foi, je resterai dans la piscine d’essai pendant probablement le prochain semestre environ. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Jon Jones n’est plus le champion des poids lourds légers de l’UFC.Lundi, Jones a révélé qu’après avoir eu une conversation avec la promotion sur son avenir, il avait décidé d’annuler son titre de 205 livres avec effet immédiat.« Je viens de raccrocher avec l’UFC, je confirme aujourd’hui que je quitte le championnat des poids lourds légers », a tweeté Jones. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. https://www.rds.ca/.../amm/ufc/ufc-197-un-combat-de-poids-lourds-3.1183115 C’est officiellement à gagner. S’il décide d’abandonner, cependant, Jones devra subir au moins six mois de tests avant de pouvoir se battre.Le week-end dernier, Jones a taquiné un éventuel passage aux poids lourds après avoir vu Stipe Miocic défendre son titre contre l’ancien ennemi Daniel Cormier dans l’événement principal de l’UFC 252.
Stipe Miocic reste champion poids lourd et envoie Daniel Cormier à la retraite UFC samedi, 15 août 2020. Un boxeur qu’il connait bien puisque c’est lui qui lui a enlevé le titre de champion du monde des poids lourds UFC 241 13 mois auparavant, . 09:51 dimanche, 16 août 2020. You also have the option to opt-out of these cookies.
Lundi, Jones a révélé qu’après avoir eu une conversation avec la promotion sur son avenir, il …
«Si jamais cela change, j’aimerais revenir et concourir à nouveau en tant que poids lourd. Si jamais cela change, j’aimerais revenir et concourir à nouveau en tant que poids lourd. «C’est officiellement à gagner.«Ce fut un voyage incroyable, merci sincèrement à tous mes concurrents, à l’UFC et surtout à vous fans.»Je viens de raccrocher avec @Ufc, je confirme aujourd’hui que je quitte le championnat des poids lourds légers. Insiders debate UFC 249'That's the danger': Inside MMA's problem with eye pokesBest in the world: The UFC's most memorable title fights outside North America Jon Jones n’est plus le champion des poids lourds légers de l’UFC. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Fight Island debate -- Should the UFC fast-track Khamzat Chimaev's development?UFC Fight Island results -- Fabricio Werdum, Khamzat Chimaev make statementsUFC Fight Island debate: Will Robert Whittaker-Darren Till winner get title shot?UFC 249 -- Francis Ngannou makes statement; Cowboy Cerrone's skid hits fourUFC 249: How 18 fighters prepared to fight during a pandemicAriel Helwani on Dominick Cruz's future, the heavyweight title picture and UFC 249Will Ferguson-Gaethje winner really get Khabib? L’événement principal du MMA Adrenaline III Bragging Rights du 13 juin 2009 opposait l’ancien Champion poids lourd de l’UFC, Tim Sylvia, a l’ancien Champion de boxe poids lourd WBO World, et médaillé d’or olympique, Ray Mercer. Je continuerai à soulever des poids et à entraîner tous les différents arts martiaux.La dernière fois que j’ai parlé avec @UFC de mon salaire, il n’y a pas eu de négociation. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Jon Jones quitte le titre des poids lourds légers de l’UFC, incertain...This website uses cookies to improve your experience.
Latest on Ricco Rodriguez including news, stats, videos, highlights and more on ESPN Classements Poids Mouches Classements Poids Coqs Classements Poids Plumes Classements Poids Légers Classements Poids Mi-Moyens Classements Poids Moyens Classements Poids Mi-Lourds Classements Poids Lourds It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. Suite à sa discussion avec la promotion lundi, il semble que Jones s’en tient à ses armes à ce sujet.«La dernière fois que j’ai parlé avec l’UFC de mon salaire, il n’y a pas eu de négociation», a déclaré Jones.