A a B b D d E e F f G g I i K k L l M m Je suis de nationalité congolaise (Brazzaville). Bonjour, je m'appelle Elam, je suis congolaise d'origine et je vis en France. I'm anthony, 25 years old. Me gusta ir al cine, viajar pasar tiempo con mi familia. Achetez neuf ou d'occasion A language exchange with a Kituba (Kikoongo, Munukutuba) language pen pal is an excellent way to make a Kituba (Kikoongo, Munukutuba)-speaking friend, learn about the culture and improve your Kituba (Kikoongo, Munukutuba) language skills. El año proximo, quisiera viajar de nuevo a Bolivia y descu rir Brazil,..... Bonjour. Je contribue surtout sur la République démocratique du Congo, mais je touche aussi un peu de tout. Bonjour. C’est un créole kikongo, simplifié et véhiculaire, compréhensible par les locuteurs des divers dialectes du kikongo. Ici, vous serez en mesure de trouver 3 types de services: traduction automatique: une machine fait la traduction pour vous automatiquement et gratuitement.Mais comme avec n'importe quel traducteur automatique, ce … j'aime les voyages , balades , restaurant et sho..... J'aime lire, une grande littéraire. je suis de nature joyeuse , souriante . Hello i 'm oliver and i really want to practice my English with you wherever you are, the pleasure will be all mine if i can help one as well. J'aime la culture, m'inspire beaucoup de vies des … Mais ce constat ne résolvait rien en lui-même. 3 messages • Page 1 sur 1. bonjour mon frere dans le combat de liberation total du congo,en tout cas suis tres ravis ed vos messages qui me donne encore bcp du courage de contunuer cette lutte qui est vraiment noble.que le bon DIEU te garde,protege et te donne encore une x le courage de … Merci pour votre aide et votre visite Retrouvez Topics in African Linguistics: Papers from the XXI Annual Conference on African Linguistics, University of Georgia, April 1990 et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Noté /5. Help me win this online competition there is no prize but still victory tastes sweeeet, don't it? Im looking to meet new people who speak freech or english in seoul or bundang
j'aime avoir des amis partout dans le monde Le kituba, aussi appelé munukutuba, kikongo ya leta ou kikongo du gouvernement, est une langue bantoue parlée comme seconde ou première langue en République du Congo par 50,35 % de la population, entre Brazzaville et Pointe-Noire, et en République démocratique du Congo par plus de 4 millions de personnes.

J'aime l'anglais , c'est une langue souple et pratique like to meet new friends for new ideas. 2. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invitésUtile pour vos déplacements..apprenez à dire Bonjour et bien ! Je suis aussi un étudiant. 3 messages • Page 1 sur 1. J'aime la musique, le chant (je suis cho..... La Constitution de 2002 de la République du Congo utilise le nom « kituba » pour dénommer la langue, remplaçant le terme « munukutuba », utilisé dans les Constitutions précédentes.

My name's Prince Benol.

tu as du oublier de dire " bonjour" pendant plein de vies ! On devrait plutôt trouver une théorie qui rebaptise les sons en des lettres simplifiées.

de Philippe » 04 Déc 2006 20:58 . The constitution of the Republic of the Congo uses the name Kitub�, and the one of the Democratic Republic of the Congo uses the term Kikongo, even if Kituba is used in the administration. Le kituba, aussi appelé munukutuba, kikongo ya leta ou kikongo du gouvernement, est une langue bantoue parlée comme seconde ou première langue en République du Congo par 50,35 % de la population, entre Brazzaville et Pointe-Noire, et en République démocratique du Congo par plus de 4 millions de personnes. C’est pour cette raison que le kituba a souvent été associé aux colonisateurs. Pour commencer: 1. Je suis étudiant en licence professionnelle agronomique. C’est un créole kikongo, simplifié et véhiculaire, compréhensible par les locuteurs des divers dialectes du kikongo. Dans les régions où le kituba et d’autres dialectes kikongos ne sont pas la première langue, le nom kikongo est parfois utilisé.Ce blog essaie d'aider à l'apprentissage du kituba. Modérateur: Les Chevaliers Gentils.

On devrait plutôt trouver une théorie qui rebaptise les sons en des lettres simplifiées.